Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Mars 2008, 07:36

Par contre, Vancouver ca fait quand meme un peu énorme. Déjà que les mecs d'un autre forum sont à la limite de planquer devant le studio de Brian ADAMS, ce ne serait certainement le meilleur endroit pour avoir la paix. Un ticket NASSAU/ MUTT LANGE :P peut-être ???

06 Mars 2008, 08:01

Ce cher Zegut est toujours au taquet, selon lui, ils sont dans ce studio :

Image

06 Mars 2008, 10:21

Wow! A mon avis ils sont cachés sous la table. ça se précise on dirait...

06 Mars 2008, 10:56

Pas de supputation, H2ACDC va bientôt être en mesure de vous communiquer de l'info fiable et vérifiée... nous insistons sur "vérifiée".

06 Mars 2008, 11:14

Judge Dan a écrit:Pas de supputation, H2ACDC va bientôt être en mesure de vous communiquer de l'info fiable et vérifiée... nous insistons sur "vérifiée".

Noudidiou :shock: !!! On attends que ça!!! Vas-y Judge de mon coeur, apporte la noble nouvelle! :wink:

06 Mars 2008, 11:28

Mais nous vous faisons entièrement confiance monsieur le juge,n'en doutez pas....PUTAIN LE LECHE CUL :lol:

LONG LIVE ROCK 8)

06 Mars 2008, 11:30

Judge Dan a écrit:Pas de supputation, H2ACDC va bientôt être en mesure de vous communiquer de l'info fiable et vérifiée... nous insistons sur "vérifiée".

Va bientôt qu'il dit le Judge ! Oh que c'est bon !

:punk: :punk: :hard: :hard: :hb: :hb:

06 Mars 2008, 13:20

On doit bien pouvoir étymologiquement associer "sous la table" et "supputations".

Judge Dan, tout le monde ici attend ton verdict après "vérifications" et délibérations.

06 Mars 2008, 13:41

Low profile ... :?:

06 Mars 2008, 16:03

Ca se précise les enfants je suis aux anges ! 8)

Je considère une annonce d'h2acdc comme la plus fiable, donc si le juge nous annonce être en mesure de fournir des infos, c'est le pied ! :D

Je dis merci le staff :)

06 Mars 2008, 17:18

cachou a écrit:Ca se précise les enfants je suis aux anges ! 8)

Je considère une annonce d'h2acdc comme la plus fiable, donc si le juge nous annonce être en mesure de fournir des infos, c'est le pied ! :D

Je dis merci le staff :)

pas mieux !

06 Mars 2008, 17:22

Il a encore rien dit, alors vous direz merci quand l'info sera vraiment bonne et claire! J'crois pas que ce soit Zégut au taquet, mais les membres de ce forum.

06 Mars 2008, 17:51

SI l'info arrive, elle sera plus que bienvenue !!! :D

06 Mars 2008, 18:21

On pourrait peut-être rebaptiser ce topic "Le bout du tunnel" !

:lol:

06 Mars 2008, 19:45

En fait, ils en sont déjà à choisir la couleur du cellophane qui enveloppera le disque! :P
Publier une réponse