Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
22 Fév 2008, 13:41
et oui !
ZZ TOP, BEN HARPER & The Innocent Criminals, MOTORHEAD, Christophe MAE, YAEL NAIM, les BABYSHAMBLES de Pete Doherty, THE DØ, BB BRUNES, THE WOMBATS et DUB INC.... Les Vieilles Charrues lèvent une partie du voile de leur 17e édition.
22 Fév 2008, 13:56
Oh putain !!!
Ça c'est du bon, du très très bon même
Le seul problème c'est que j'y serais surement pas
Reste plus qu'à espérer que rock en seine s'offre les mêmes groupes.
En tout cas c'est un très bon début pour les vieilles charrues qui dévoile ses premiers groupes.
22 Fév 2008, 14:17
moi je suis sun peu dégouté parce que sur les deux je suis même pas su de pouvoir en faire une seule.
22 Fév 2008, 14:33
Alors là ... !!!!!! Je suis bénévole chaque année, mais là, je crois que je vais payer ma place pour rien louper ! du lourd !!!
22 Fév 2008, 15:26
Pour la Breatgne ça fera trop loin, mais si les barbus passent par là bas ça veux aussi dire qu'ils vont être ailleurs en Europe, faut que je vois ça...
22 Fév 2008, 19:21
Argggh!!
Le Hellfest avec Airbourne, les Tatts et Motorhead et maintenant les Vieilles Charrues avec ZZ top et Lemmy ! C'est du tout bon pour cet été !
22 Fév 2008, 19:41
hmm hmm....je pense que je vais pouvoir m'y rendre si jamais la programmation s'avère réellement et que le calendrier des concerts s'établisse favorablement! Motorhead et ZZ Top pour la même occase c'est ENÖÖÖÖÖRME!!!! Co-voiturage possible pour ceux qui auraient de la peine...
23 Fév 2008, 01:07
Pas envie de me taper Ben Harper, les BB Brunes et les BabyShambles avant Motorhead, que j'aurai surement revu au Hellfest entre temps. Par contre, j'irai pour ZZ Top, ça c'est clair. Enorme!
23 Fév 2008, 14:05
Eden99gw a écrit:hmm hmm....je pense que je vais pouvoir m'y rendre si jamais la programmation s'avère réellement et que le calendrier des concerts s'établisse favorablement! Motorhead et ZZ Top pour la même occase c'est ENÖÖÖÖÖRME!!!! Co-voiturage possible pour ceux qui auraient de la peine...

Attention justement. le festival est sur plusieurs jours; Mötorhead semble programmé en semaine et les Barbus sur le week end. A suivre donc...
23 Fév 2008, 14:47
Motorhead le jeudi sûr.
ZZ Top c'est pdt le week-end : ceux qui veulent voir les deux resteront donc plusieurs jours...
23 Fév 2008, 16:29
putain c'est trop loin de chez moi pour un seul jour
rhaa zz top
23 Fév 2008, 21:59
J'en suis évidemment !
27 Fév 2008, 23:38
Je compte aussi aller voir Motörhead le jeudi, et ZZ Top le weekend.
Donc si jamais quelqu'un passe en bagnole par Lorient ou alentours, j'suis preneur pour un co-voiturage, parce que le train... ça va terminer chez cet été