Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Rage Against The Machine en concert

01 Fév 2008, 23:58

C'est officiel, les RATM feront un concert exceptionnel le 4 juin 2008 au Palais omnisport de Paris Bercy. Prix des places pas encore fixé, mise en vente le 8 février...

Je vais essayer de voir pour y aller, sans m'enflammer puisque je viens quand même de claquer 65€ pour aller voir Satriani 1 semaine plus tot...

Des partants?

02 Fév 2008, 06:45

65 € pour Satriani ??? Mais on marche sur la tête !!!

Pour en revenir à RATM, c'est la formation originale qui tourne cette année ?

02 Fév 2008, 08:44

A noter, pour ceux que ça intéresse, que le groupe se produira en Allemagne au Rock am ring et au Rock Im park respectivement les 6 et 7 juin de cette année (peut-être me rendrais-je au 1er des deux festivals, vu l'alléchante affiche...).

Pour répondre au Judge, oui, la formation actuelle est d'origine :) .

02 Fév 2008, 09:42

hummmm.....j'attendrai de voir les prix des places et si sa passe je vais au concert de suite :mrgreen:

02 Fév 2008, 12:49

Judge Dan a écrit:65 € pour Satriani ??? Mais on marche sur la tête !!!

Pour en revenir à RATM, c'est la formation originale qui tourne cette année ?

Oups, 55€ pardon. En Catégorie 2. En France les prix étaient de 83, 67 et 56€ :shock:

Pour les Rage, c'est bien la formation originale De La Rocha / Morello / Commerford / Wilk. Leur reformation au eu lieu en janvier 2007, avec leur premier concert depuis 2000 au festival Coachella en Avril 2007. Depuis ils ont enchainé quelques concerts et ne vont pas tarder à débarquer en Europe.

07 Fév 2008, 13:43

Yo les filles,

Je suis à Paris ce soir, et je prendrai mon ticket demain. Cela risque d'être tout à fait sympathique.

8)

07 Fév 2008, 19:59

Et moi j'y serai pas, maman a parlé... Lamentable.
Publier une réponse