bonang a écrit:JD t'a déja répondu, ca commence sur powerslave la tournée jusqu'a No prayer.
The Hermit a écrit:N'empêche, ça manque de Killers si c'est bien une tournée sur les 7 premiers albums d'Iron Maiden.
rock_on! a écrit:Le Seul problème d'après moi, c'est que la tournée s'appelle Somewhere Back In Time en référence à l'album Somewhere In Time, mais qu'ils ne jouent pas plus que deux titres de cet album.
FlorianH a écrit:rock_on! a écrit:Le Seul problème d'après moi, c'est que la tournée s'appelle Somewhere Back In Time en référence à l'album Somewhere In Time, mais qu'ils ne jouent pas plus que deux titres de cet album.
Cet album-là ne m'a jamais botté à part 2-3 titres, mais c'est vrai qu'il y a comme un manque de logique
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Vincent1972 a écrit:Je connais Iron Maiden depuis 1980. J'avais toujours préféré AC/DC, Mais bon... depuis quelques temps, Iron Maiden m'intéresse beaucoup plus. Une nouvelle découverte (m'enfin...presque).
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités