Très bonne review que je n'avais pas vue.
Je ne pouvais pas y aller, ça me faisait trop ch*er de rester chez moi alors que j'ai plein de contacts qui ont fait leur journée ensemble dans Paris alors que je suis resté chez moi... Mais j'ai vu des vidéos sur youtube qui sont pas mal!
Ce qui m'emmerde un peu sur la set list, c'est le medley. Plutôt que de faire un medley de 17 minutes je crois, ils auraient pu faire Keeper Of The Seven Keys et Power en entier. Mais ce medley aura permis à d'autres chansons des années 90 de revoir la scène comme Where The Rain Grows (arrêté après le Rabbit Don't Come Easy Tour), Perfect Gentleman, I Can...
Autre chose qui m'aurait emmerdé si j'y avais été: If I Could Fly. Au début de la tournée ils faisaient We Burn en entier et If I Could Fly en medley. Maintenant plus de We Burn et If I Could Fly en entier.
Et déçu aussi qu'ils ne fassent pas plus de chansons du dernier album qui est très bon, alors que Paint A New World était prévu. Tellement peu de chansons du dernier album qu'on pourrait le comparer à un concert d'AC/DC
Sinon ce qui est chouette pour finir, c'est que Sole Survivor (disparu en même temps que Where The Rain Grows) et March Of Time (disparu après le Keeper Of The Seven Keys II Tour, autrement dit après le départ de Kai Hansen puisque titre de Kai Hansen = bannissement de la scène par Mr Weikath pendant quelques années, seul Future World ayant survécu au droit de véto de Weiki

) aient été refaits.