Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
10 Jan 2008, 17:59
J'étais chaud bouillant hier soir

là franchement je ne sais plus. C'est le lieu qui m'étonne le plus, on m'aurait dit Londres, New York, Paris, Sydney ou Melbourne... Mais ce petit patelin helvète.... Bon, on verra bien.
Mais ne pas démentir une info ne lui donne pas pour autant plus de crédit...
A suivre.
10 Jan 2008, 18:22
Bon bon !! Pas facile d'etre patient dans ces conditions ... J'espere qu'il y aura une vrai confirmation avant le 17.
10 Jan 2008, 18:35
Cela donne un petit avant-goût de l'explosion émotionnelle qui va suivre l'annonce officielle du retour officiel de la sortie officielle et des dates de concerts officielles...
10 Jan 2008, 18:39
Pour le moment j'ai beaucoup de mal à y croire, mais quand on voit le npombre de résultats que renvoie Google, ça s'est répandu comme une trainée de poudre !
Comme tu le dis JD, les annonces officielles risquent d'engendrer de très grosses réaction au moment venu !
10 Jan 2008, 18:40
Judge Dan a écrit:Cela donne un petit avant-goût de l'explosion émotionnelle qui va suivre l'annonce officielle du retour officiel de la sortie officielle et des dates de concerts officielles...

ça va être la folie quand cela va être confirmé!!
10 Jan 2008, 19:19
sydney76 a écrit:Mais ce petit patelin helvète....
Tu sais ce qui te dit le p'tit patelin helvète??!!
AC/DC qui bouge(rait) dans le pays de Dredd mon vieux, juste la classe, on critique pas!!!
"Dredd??"
"Oui?"
"La porte est là bas!"
"Okay okay j'ai compris..."
10 Jan 2008, 20:03
l'olympia est aussi annoncé !!! soit c'est grandiose ou alors c''est le plus gros poisson d'avril (avant la date

) de tous les temps !
10 Jan 2008, 20:03
J'ai regardé sur Ebay, rien pas de trace de billet à vendre pour ce concert, ça ne veut rien dire je sais, mais quand même une occasion pareille, ça ne peux pas ce manquer pour un revendeur de se faire un max de fric.
10 Jan 2008, 20:07
t'as pas forcement tort !
10 Jan 2008, 20:36
angus a écrit:l'olympia est aussi annoncé !!! soit c'est grandiose ou alors c''est le plus gros poisson d'avril (avant la date

) de tous les temps !
Pardon?
10 Jan 2008, 20:37
rien non plus a paris bercy
http://www.bercy.fr/programme/concert/
HA SIII TOKIO HOTELL OUUUUUUUIIIII (je déconne :p)
nada au zenith
http://www.digitick.com/index.php4?p=20 ... ZwodihsEOA
Dernière édition par
kaeth le 10 Jan 2008, 20:42, édité 1 fois au total.
10 Jan 2008, 20:39
encore moin au stade de france
http://www.stadefrance.fr/index.php?Ite ... a372114e09
je pense que d'aller voir sur le site roissy/orly est inutile

y'a pas encore eu de révolution en france récemment XD
Dernière édition par
kaeth le 10 Jan 2008, 20:41, édité 1 fois au total.
10 Jan 2008, 20:40
Te sens pas obligé de regarder tous les Zenith de France.
10 Jan 2008, 20:46
Ah ben oui, si y'a rien au SDF c'est que rien ne se prépare, forcément.