Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
28 Nov 2007, 21:22
J'aimais vraiment ce que faisait ce groupe
RIP Fred
28 Nov 2007, 21:33
R.I.P Fred, encore un bon qui nous quitte
28 Nov 2007, 21:41
Soirée hommage sur Europe2 TV, diffusion de clips des Rita's à partir 22h35, Pour ceux que ça interesse.
28 Nov 2007, 22:37
Vraiment triste oui... autant je n'était pas fan du groupe, autant le personnage était "attachant" un grand compositeur malgrès sa discrétion.
Et bel homage que celui de Jean-Michel Jarre tout à l'heure au "Grand journal".
On ne se rend pas compte mais comme Jarre l'a dit tout à l'heure les Rita Mitsouko est un des plus grands groupes Européens.
28 Nov 2007, 23:05
ça me paraissait donc bizarre qu'ils passent autant de rita a la radio aujourd'hui
maintenant je sais pourquoi, dommage, comme beaucoup d'autres, grace a leur album je trouve qu'il y avait du sang neuf dans la musique française
29 Nov 2007, 00:21
Eh bien oui...je viens d'apprendre ça aujourd'hui...quelle tristesse....un des visages qui a marqué ma jeunesse....les rita, c'est un état d'esprit...je n'accrochais pas à toute leur musique mais certains morceaux sont pour moi associer à des moments de ma vie...quant à leur dernier album, j'ai trouvé que c'était un beau pied de nez et que malgré le changement de style, il restait la patte des rita....
RIP Fred et merci....
29 Nov 2007, 09:23
Pitin, un des rares groupes made in France que j'appréciais!
RIP Fred
(commence a en y avoir du monde là-haut)
29 Nov 2007, 13:02
Je suis trop triste j'étais trop en mode rita mitsouko comme par hasard en ce moment et j'allume ma radio : "Cette soirée sera en hommage à Fred Chichin qui est mort d'un cancer fulgurant", le coup que je me suis pris en pleine figure la d'un coup pfff je m'en remet toujours pas surtout que il y a pas longtemps il pétait d'énergie sur la scène de Rock En Scène !!! Mais je suis persuadé que Catherine Ringer va entamer une carrière solo !!!
Dernière édition par
amyoung le 29 Nov 2007, 21:15, édité 1 fois au total.
29 Nov 2007, 13:56
Mourir en 2 mois d'un cancer c'est vraiment moche ! C'est la fin d'un des groupes français qui avait le plus de personnalité. Moche, vraiment moche...
29 Nov 2007, 14:44
Putain de crabe en effet ... Je les ais également vu cet été, aux Vieilles charrues, et dieu que c'était bon... 'enfin, "c'est comme ça" ...