Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

31 Oct 2007, 09:20

Salut, je viens tout juste de voir un pub pour PMI sur Europe 2 TV.
Tres courte aussi, donc je pense que c'est la même qui était sur TF1 que je n'ai pas vu.
Voila, nous sommes le 31 Octobre et il est 09h20.

31 Oct 2007, 16:32

Salut !

Il y a un moyen de voir la PUB quelque part ? ( ouai je sais, qui aurait la stupidité de mettre une pub télé sur le net :lol: )

Sinon, le concour pour la Epiphone SG + ampli, ça se passe où et quand ? ( a part sur H2ACDC ^^ )

Kaotik

31 Oct 2007, 18:06

J'ai vu la pub, et c'est à l'image de la pochette de PMI. Sobre, pourtant alléchant. Une pub classique, en somme.
Dommage qu'il n'y ai pas un extrait du SDF (ou alors, j'ai mal regardé)

31 Oct 2007, 19:42

Pour la promo Presse, j'ai mis le recapitulatif des articles & dossier de la presse du mois de Novembre pour la France ici dans le topic dédié sur la promo presse :

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... 3&start=15

:wink:

01 Nov 2007, 18:45

la pub TV est en diffusion sur la page dédié PMI !
;)

02 Nov 2007, 12:57

Merci de l'avoir hebergé sur le site, ca permet de la revoir, d'ailleurs elle vient juste de repasser sur TF1. :wink:

02 Nov 2007, 17:55

Merci pour cette pub, ca fait du bien de la consulter quand on veut :o :wink:

23 Nov 2007, 19:40

Chronique Plug Me In sur Canal Plus : DVD de la semaine ..

La chronique DVD sera diffusée sur l’Album de la Semaine le jeudi 29 à partir de 20h15

:wink:

24 Nov 2007, 12:44

Moi j'ai vu la pub qu'une seul foi à la télé alors que mes amis ont du la voir au moins 5 fois chacun ! C'est clair que sa m'a fait un choc je m'y attendais pas du tout et la tout à coup je vois écrit AC/DC en gros et Plug Me In j'étais trop content !
Publier une réponse