Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Nov 2007, 06:59

Bon bah perso j'ai bien peur de ne pas pouvoir participer du simple fait que je suis pas très riche en APN et que mon père veut pas que j'emmenne le sien au bahut...

Alea jacta est, bonne chance à vous tous :wink:

14 Nov 2007, 11:51

petite question:
est-ce que on peut crée soit même un plug me in en carton, comme la fait quelqu'un de ce forum, même si il n'est pas très bien fait? Parce-que je suis pas un pros du bricolage!!

14 Nov 2007, 14:55

voilà, j'ai ajouté une note à ma photo, je présume que ce n'est pas considéré comme un montage...

mais je pose la question car la phrase n'est pas "hors cadre" mais bon, ce serait bête de la placer ailleurs...

merci de confirmer la validité :wink:
Dernière édition par Karatch le 14 Nov 2007, 15:10, édité 1 fois au total.

14 Nov 2007, 15:03

Perso je n'ai pas beaucoup d'imagination donc je laisse le soin aux autres, mais je tenais quand même à dire que ce concours est vraiment sympa, il y en a ici qui en ont pas mal et je me marre bien quand je vois vos oeuvres ! :lol: :lol: :clap:

14 Nov 2007, 16:22

Karatch a écrit:voilà, j'ai ajouté une note à ma photo, je présume que ce n'est pas considéré comme un montage...

Pour le montage je ne sais pas mais en anglais ça ne veut rien dire. :wink:

14 Nov 2007, 16:27

Super idée ce concours! Voila ma participation:
Image
:wink: :wink:

14 Nov 2007, 17:48

Ballbreaker73 a écrit:Pour le montage je ne sais pas mais en anglais ça ne veut rien dire. :wink:

ouais, t'as raison :wink: j'ai modifié (c'est OK maintenant ?)... j'ai surtout fait en sorte que les gens comprennent. Si c'est pas "anglais", ce n'est pas très grave

joli travail samleek !

14 Nov 2007, 20:03

Karatch a écrit:
Ballbreaker73 a écrit:Pour le montage je ne sais pas mais en anglais ça ne veut rien dire. :wink:

ouais, t'as raison :wink: j'ai modifié (c'est OK maintenant ?)... j'ai surtout fait en sorte que les gens comprennent. Si c'est pas "anglais", ce n'est pas très grave

Ben non alors ne change pas le "Plug Me In" si tu veux faire du franglais. C'est "jack" qui n'a rien à voir en anglais.

14 Nov 2007, 20:10

je sais mais c'est pour faire "the jack" acdc... mais bon, je pense que je vais simplement virer le commentaire

vaut mieux être sobre et efficace :lol: 8)

14 Nov 2007, 20:29

Image

14 Nov 2007, 20:36

PLus je vois ce que tu fais, R&Z, et plus je me dis qu'un coffret Plug me in collerait vachement bien dans un décor Pop-art : je verrais bien une série de coffrets à la Warhol, de toutes les couleurs, ou bien dans une ambiance à la Liechtenstein

mais...ça serait du montage.
Et le montage, c'est péché. Le grand prêtre Krykry l'a dit.

8)

14 Nov 2007, 20:43

c'est quoi une ambiance à la Liechtenstein lol ?

15 Nov 2007, 10:18

Bon, sans participer au concours, voilà ce que j'ai découvert hier soir en rentrant un peu plus tôt du boulot...

Image

10 mois et ça regarde déjà la télé... j'vous jure... :roll:

:mrgreen:

Jul'.

15 Nov 2007, 10:33

Je proteste contre ce concours dans lequel je n'ai pas le droit de participer !

Image

J'ai fait un rève : Sony se mariant avec la Fox !! :lol:

15 Nov 2007, 12:07

Je proteste contre ce concours dans lequel je n'ai pas le droit de participer !

Tu n'as qu'a contacté Bernard Thibaud pour te plaindre, hein ? :lol:

J-3 avant la fin du concours !!
Publier une réponse