Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

16 Oct 2007, 22:59

Nicko_SG a écrit:
nono fifty five a écrit::D je vous montre le mien ???

Bah ouais pourquoi pas?

:D ok demain( si je suis pas viré) :wink:

17 Oct 2007, 09:00

je te virerai quand j'aurais vu le tatouage ! :lol: :lol: :lol:

19 Oct 2007, 09:11

krychtov a écrit:je te virerai quand j'aurais vu le tatouage ! :lol: :lol: :lol:

he he , ben j'ai aussi des beaux ticket de concert d'AC/DC à vous montrer,etc...... :lol:

26 Oct 2007, 16:19

Image

je vous montre le mien ???

he he , ben j'ai aussi des beaux ticket de concert d'AC/DC à vous montrer,etc......

On attends on attends................

09 Nov 2007, 19:45

:D je vais le complété et en faire un autre bientot .......

Image

09 Nov 2007, 20:17

HighwayToACDC.com Index du Forum -> AC/DC

:wink:

09 Nov 2007, 22:11

le mien que je vais me faire pour fevrier, pour mes 21ans, avec ma frangine qui veut se faire tatouer aussi pour ses 21ans !

Image
faut juste que je mette ACDC en reliefs, comme sur les pochettes, et mettre deux notes de musique entre la phrase !!

PS: epargnez moi vos phrase du type, "ouais c'est qu'un groupe, c'est stupide etc etc"...
croyez moi j'en ai deja pas mal bouffé !
;)

09 Nov 2007, 22:19

No Bull a écrit:le mien que je vais me faire pour fevrier, pour mes 21ans, avec ma frangine qui veut se faire tatouer aussi pour ses 21ans !

Image
faut juste que je mette ACDC en reliefs, comme sur les pochettes, et mettre deux notes de musique entre la phrase !!

PS: epargnez moi vos phrase du type, "ouais c'est qu'un groupe, c'est stupide etc etc"...
croyez moi j'en ai deja pas mal bouffé !
;)

Juste gout perso, je ne mettrai pas les notes...
Sinon bravo!! Fais toi plaisir!! 8)

09 Nov 2007, 22:24

No Bull a écrit:PS: epargnez moi vos phrase du type, "ouais c'est qu'un groupe, c'est stupide etc etc"...

Ce n'est pas qu'un groupe, c'est LE groupe :D
Pour les notes, j'aurai mis des petit diables à la place :twisted: mais bon après tout chacun ses goûts et ses points de vue :)

09 Nov 2007, 22:41

Tu mettrais quoi ballbreaker73??
j'hésite entre des notes ou des points de suspension de chaque coté...

les ptits diable, samleek, sa doit couter plus cher, pour le faire, car plus de taf vu les details que sa comporte, donc c'est pas possible... ;)

09 Nov 2007, 23:52

Je pense qu'avec le relief sur le logo et juste les trois points à la fin de "RNRANP" le tatouage se suffit à lui meme.
Tu sais un tatouage c'est tres personnel et ce n'est pas moi qui vais le porter donc c'est ton choix. :wink:

09 Nov 2007, 23:58

oui oui je sais que c'est personel, mais c'était juste pour avoir ton avis...et apparament ma premiere impression était la bonne ... :wink:

10 Nov 2007, 14:04

Joli tatouage en perspective no bull! Tu vas te le faire tatouer où?
Sinon moi je suis aussi de l'avis de ballbreaker le tatouage comme tu nous le montre, avec le relief en plus est nikel, je ne mettrais pas de notes ni rien du tout d'autre. Mais je ne veut pas t'influencer, fais comme tu le sens !

10 Nov 2007, 17:08

fait toi tatouer au moins le bon logo !
C'est quoi cette merde ?

10 Nov 2007, 18:18

c'est Heat qui l'a dessiné sur paint
Publier une réponse