J'ai un peu été déçu à la première écoute, mais ce phénomène m'arrive souvent ! Il me faut prendre le temps de rentrer dans un album...
Ce "down under" tourne régulièrement dans l'autoradio, et j'apprécie finalement quelques titres, mais sans plus. Je retrouve le Down que j'aime sur le titre d'ouverture "Three suns and one star" mais aussi "Pillamyd". Anselmo est quand même un gars sacrément amoché, trop d'excés, trop de dope : il en a perdu beaucoup. En fait j'adore Down surtout pour Pepper Keenan, non pas que le bougre soit un guitariste très technique, mais j'ai comme l'impression que sa mère a très bien connu Tony Iommi

. Il en a bouffé du Sabb', je vous l'assure. Il suffit d'écouter aussi le travail qu'il a fait pour Corrosion of Conformity.
Bref, ce "Down under" est celui que j'aime le moins dans la discographie du groupe, mais qui sait, je changerai peut être d'avis avec quelques écoutes supplémentaires...
Je me réjouis cependant des infos du père Lageat (cf dernier numéro de Rock Hard) : le groupe ne serait pas insensible à l'idée d'enregistrer un album en acoustique, et un projet de DVD serait en préparation.
Miam !