Je ne suis qu'à la 9ème page de ce topic et c'est un vrai plaisir que de tous vous lire ! Pour ma part je viens seulement de me procurer la Bête cette après-midi... !
L'aventure a commencé Samedi 18 Octobre. Voyant que certain ici l'avait déjà trouvé dans des Fnac ou Virgin, je vais voir celui de St Quentin en Yle juste au cas où. Il faut savoir que je ne suis pas chez moi pendant la semaine et je souhaitais vraiment l'avoir avant de repartir le Dimanche. Malheureusement il n'y a pas eu de surprises, mais je demande quand même à un vendeur. Celui-ci me confirme qu'ils le sortiront Lundi et pas avant. Tant pis. J'en profite cependant pour lui demander si des PLV seront de sortie pour l'occasion, il cherche et me sort une jolie pancarte AC/DC PMI ! Ni une ni deux je lui demande de le réserver, au moins je me serais pas déplacé pour quelque chose
Il se trouve que Lundi je n'ai pas eu cours l'après-midi, c'était parfait, je pouvais aller au Géant d'Argenteuil juste à côté (car les Fnac et autre Virgin ne sont pas légion du côté de cette ville). Arrivé sur place, direction rayon DVD et là, stupeur et damnation ! Il n'y avait absolument rien ! Waloo ! Ils avaient un rayon DVD musicaux miteux, avec juste Rough & Tough en DVD du DC !
J'étais franchement dépité, je n'ai même pas demandé à un vendeur s'il y'avait un espoir, j'imaginais déjà sa réponse. Je me suis alors difficilement résigné à ne rien faire d'autre qu'attendre ce week-end
Se passe ensuite la petite semaine (qui fut bien pénible et fatigante au passage) et me voici déjà aujourd'hui ! Je rentre chez moi, mange en vitesse et pars de suite après avec un poto chercher enfin mon sésame !
A peine arrivé dans le rayon qui va bien, mon regard se porte direct vers ces 4 fameuses lettres mises en évidence. Pas de souci, ils sont bien là, AC/DC is back ! Grosse adrénaline que de voir enfin cet objet que je n'ai vu jusqu'alors qu'en photo, de sentir et palper le "Touch Design" des lettres et de contempler la liste impressionnante des morceaux ! Grosse émotion ! Mon poto en a profité pour immortaliser cet évènement qui restera gravé dans toutes les mémoires au moins !
http://img105.imageshack.us/img105/6410/acdc1xn0.jpg
Au passage j'en profite pour vérifier le PLV, je regarde derrière : "RESERVE - ***** Erwan", c'est bon c'est bien à moi !
On repart en vitesse, j'éjecte mon poto chez lui et m'en vais travailler ce coffret. Commence alors un délicat travail de déballage. C'est comme faire l'amour à une femme, c'est tout un art ! On enlève toute en douceur le cellophane, pas de mouvement brusque, la chose et fragile et n'aime pas les rayures. On retire ensuite le très somptueux coffret de son écrin protecteur, et on explore son intimité. Je contemple dans un premier temps le poster, qui finira certainement sous verre, et feuillette le livret qui annonce la couleur des galettes. Je découvre avec étonnement une jolie enveloppe qui semble contenir pass et tickets. Ca m'a d'ailleurs assez gêné de la détériorer pour l'ouvrir
Après cette savoureuse mise en bouche, je décide d'attaquer enfin la première galette. Afin de savourer au mieux ces 7h je décide d'y aller step by step, aussi je me limite qu'au 5 premiers titres (j'ai des tendances maso je sais). D'autant que je ne suis pas un collectionneur de boots, la très grande majorité de ces chansons sont donc inconnues pour moi ! J'ai donc savourer comme il se doit ces 20 premières minutes, et j'ai été franchement surpris (même si je m'y attendais) par la qualité image et son !

Quant aux deux morceaux de St Albans c'est un morceau d'histoire ! Vivement la suite...
En bref, ces vacances s'annoncent bien bruyantes et excessivement plaisantes ! J'espère que des évènements comme cela se réitèreront plus tard... !
Sur ce, bon PMI à tous !