Aprês avoir pris mon temps à décortiquer pmi,vpoici mon opinion,qui bien sur est totalement objectif.
-Impressions positives:
-les clips "high voltage et it's a long way" plaisir absolu de pouvoir enfin les visionner dans une bonne qualité.
-St Albans high school:on a beau dire mais c'est quand même d'une bonne qualité(plus de 30 ans),un régal de pouvoir visionner un "school days" ou un she's got balls"le must.
-myer music bowl:sympa d'avoir réctifier l'audio
-divers interview époque Bon Scott: c'est tout bonnement hallucinant surtout"live et interview" atlanta juin78 ou l'on voit un extrait de concert "dog eat dog" ce qui laisse présumer de bien belles choses pour l'avenir.
-Nice:merci merci merci surtout pour l'extrait de "walk all over you"
-Landover: voici une époque que j'apprécie particulièrement des lights superbes et un "bedlam" à couper le souffle.
-Vh1 studios: les repets en bonne qualité ,grand moments
-Sydney 96 : rien à dire fabulous
-sdf : je ne suis pas un grand défenseur du "sultour" mais je ne peux regner l'athmosphère de "ride on"
-Circus krône:ah................. Je veux le show entier
-Toront 03:pas mal heureusement qu'il y à "if you want blood"
-divers interview époque Brian johnson:je suis encore tombé sur le cul lors des images de Brussels janvier 81.
-Houston:le petit trésor ,de la bombe,les couleurs l'image le son tout me vasauf une chose mais ou est donc la deuxième partie du show?
- passage tv girls got rythm: je le garde pour la fin, tellement j'ai cherché pour l'avoir c'était mon graal:donc merci.
-Impressions négatives:
-des shows styles glasgow78,londres77, colchester78 ,arnhem79 fortement connu des fans avait'ils vraiment leur place?
-Tockyo: aucun travail de retouche n'à été effectué très décu
-Moscou:existant déjà sous format vhs ,d'autres morceaux du "razors edge tour ou des mor" auraient été plus interessant.
-Conclusion:
-Coffret très bien réalisé au niveau estétique avec goodies,poster et livret très réussit.
-Coffret qui relate bien la carrière des boys bien que l'omission de la période 85-88 est assez dommage car les shows de cette époque valaient leur "pesant de cacahuètes".
-Coffret permettant de remercier les fans du monde entier(australie,angleterre,hollande,usa,france,japon,russie,allemagne,canada,belgique,irlande).
Tant de bandes existent encore,alors pourquoi ne pas fantasmer d'ici 5ans à une suite à PMI.
Sur ce merci pour ce coffret,merci à AC/DC (un rock'n'roll band d'exception),merci à tous les fans,et merci à vous tous qui nous faitent partager vos émotions sur PMI.
THANKS