Denis a écrit:Quand à Brian, même si j’adore réellement ce qu’il fait, ben c’est quand même pas Bon et ça, il n’y a rien à y faire !
Certes, et Bon, ce n'est pas Brian.
EirKa a écrit:M'étonnerait pas qu'ils aient remixé la vidéo avec la bande son d'un concert de Bruel!
outoftunes a écrit:Exact surtout que je les trouve tres libre au niveau interpretation nos boys...........
cela a bien changé depuis![]()
Hormis school days,les versions divergent par rapport au studio et c'est dantesque.![]()
long live rock
EirKa a écrit: Angus rencontre des problèmes durant son escapade dans le public. Et là, imperturbables pendant de longues minutes, Malcolm, Cliff et Simon pillonnent une rythmique continue, ne dérogeant pas d'un chouilla à ce qui doit être joué! Bel exercice rythmique diront certains, mais pesant sur le long terme! OK, on ne leur demanderait pas, en ce cas présent, de se lancer dans une impro totalement folle, mais rester sur un accord de la pendant un quart d'heure, accompagné d'une ligne de basse également en la et d'un tchack-boum......... est-ce aussi l'unique solution pour remplir un vide sonore laissé par un Angus en proie à Dame Technique?
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
EirKa a écrit:Hi!
Exact! Ceci se retrouve surtout dans les versions live de Soul Tripper de l'époque où le groupe, sans que ce soit non plus déroutant, se livre à des impros des plus sympathiques.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités