Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

26 Sep 2007, 20:27

krychtov a écrit:en effet il a bien choppé la voix !

... par contre les guitares ferait bien de réviser les albums !!

tout est dit !

26 Sep 2007, 20:28

Impressionant... Bon es-tu parmis nous ?! Habites-tu ce type ?!

26 Sep 2007, 20:32

A la fin de Bad Boy Boogie, c'est l'hymne écossais ? En tout cas c'est marrant !^^

26 Sep 2007, 20:45

Gontrand Wilkens a écrit:A la fin de Bad Boy Boogie, c'est l'hymne écossais ? En tout cas c'est marrant !^^

:roll:

26 Sep 2007, 21:13

Gontrand Wilkens a écrit:A la fin de Bad Boy Boogie, c'est l'hymne écossais ? En tout cas c'est marrant !^^

L'Ecosse n'a pas d'hymne national officiel.

26 Sep 2007, 22:58

moi j'adore le coté "artisanal" des grattes !

Et puis, y'a mes 2 morceaux préférés...!
High Voltage et Rocker ! 8)

27 Sep 2007, 06:27

Comme vous tous je trouve la voix bluffante.
Mais il est fortement desservi par le reste des musiciens: mise en place, tempos, pains, etc ...
Mais imaginez vous dans une salle plaine, devant eux, une pinte à la main: ça doit le faire malgré les pains !

27 Sep 2007, 12:12

moi jsuis dans un Pub j'entends un mec qui chante comme ça je fais une crise cardiaque!!!
On dirait franchement Bon!!

27 Sep 2007, 12:39

:shock: , quel super chanteur.
Tres impressionnante la voix.
Par contre dommage que les guitares manquent de pêche :?

01 Oct 2007, 15:29

J'aurais bien aimé entendre sa voix sur des morceaux de la période de Brian... ne fût-ce que BIB, histoire de voire ce que ça aurait pu donner avec Bon...

01 Oct 2007, 15:58

pas mal, sauf le tempo trop rapide ,non?

01 Oct 2007, 16:55

theblues a écrit:pas mal, sauf le tempo trop rapide ,non?

Très possible !!

Mais je pense que tout le monde a remarqué que les guitares étaient plus que limite...
Mais j'ai aussi été déçu qu'il n'y est que ces morceau là!! J'aurai aimé entendre HTH!! ou shot down in flames ou encore riff raff ou encore sin city ou encore... ça n'en fini pas !!
Publier une réponse