Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
28 Sep 2007, 15:55
c'esr un tueur ce mec, pour l'anecdote, un des frères wilcox a été mon prof de gratte pendant 6 ans (peter le meilleur du groupe)
28 Sep 2007, 17:19
OK merci pour ta réponse Cristof, l'année suivante j'étais également de la partie. Le public était encore plus déchainé que l'année précédente et toujours sans appareil. J'ai juste gardé un article de La voix du Nord qui annoncait leur venue.
28 Sep 2007, 17:21
geoffrey a écrit:c'esr un tueur ce mec, pour l'anecdote, un des frères wilcox a été mon prof de gratte pendant 6 ans (peter le meilleur du groupe)
J'ai 2 vinyls de cet excellent groupe; le noir et le rouge. Dommage mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais retrouvé d'édition en CD.
30 Sep 2007, 16:13
ca fait plaisir de voir que nos références sont les mêmes. Ils étaient en première partie de Rose Tattoo en juin 2001 à Paris. Ils n'ont pas fait le déplacement le lendemain à Lyon au Rail Théatre...
Personne n'a cité le 3ème album ("troisième) qui est très également. Ecoeuré que ce groupe n'ai pas eu la carrière qu'il méritait. Certainement parcequ'il ne faisait pas partie des très élitistes "enfoirés" qui font la pluie et le beau temps dans le paysage musical français depuis 2 décénnies.
01 Oct 2007, 12:14
les disques de WILLCOX n'ont pas été réédités je pense pour le moment en CD...Peter était également le prof de guitare de la copine de ma fille quand elle était en CM2...c'est par son intermédiaire que j'ai fait dédicacer mon album noir 20 ans après..
Quand à Sammy, il devait sortir un album en anglais, en Angleterre, mais on l'attend toujours a priori...