Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

KISS love it or hate it?

21 Sep 2007, 00:08

Bonjour,

KISS étant mon groupe favoris depuis environ 2 ans je ne peux m'empêcher , suite à mon retour sur ce forum, de faire un topic pour le groupe. Donc ma question:

KISS, vous aimez? Qu'elles sont vos albums favoris? Ceux que vous détestez?

Perso. j'adore KISS! Mes albums favoris? Je sais pas...Creatures Of The Night sûrement. Celui que j'aime le moins? Crazy Nights. Le plus sous-estimé? (Music From) The Elder...Et oui! J'ai toujours aimé! Surtout ''Dark LIght'' , ''I'' et ''The Oath''.

21 Sep 2007, 01:27

Ben puisque tu demandes, mon amour pour Kiss est aussi grand que mon amour pour les Beatles.

Pardon Heat'.

21 Sep 2007, 01:32

Ça dépend si tu aimes les Beatles...Mais selon le pardon Heat' je vois que non.... :(

21 Sep 2007, 07:16

Je ne suis pas un grand fan de Kiss, mais j'aime bien! Je n'ai d'ailleurs que un double album best-of et cela me convient très bien! :wink:

21 Sep 2007, 07:51

Je suis fan absolu . :D :D :D

21 Sep 2007, 08:24

Fan depuis 30 ans! Mes albums préférés sont : Alive! (of course), rock'n'roll over, Alive II (dont j'ai la chance de posséder la version misprint d'ailleurs).
Les moins bons (voire désastreux) : Asylum, Animalize, Hot in the shade.

21 Sep 2007, 11:13

Je suis pas fan absolu de KISS mais j'aime bien; j'ai un best of et l'album "Dressed to kill".J'ai également le très bon "Rock the Nations LIVE!" en DVD ainsi que le doc "KISS my ass", sans grand intérêt.

Les morceaux que je préfére:Lick it up, Love gun, New-York groove, Rock'n' roll all nite, Deuce,...

21 Sep 2007, 12:49

Ayant une adoration pour kiss je préfere de loin le creatures of the night surtout I love it loud, Revenge est un bon album qui contient des morceaux heavy metal pourtant au risque de deplaire a certain je trouve que le hot in the shade est pas mal j'aime somewhere between heaven & hell pour moi le crazy night est trop FM et manque d'originalité à part crazy crazy night

21 Sep 2007, 13:31

Hot In The Shade est loin d'être mauvais! Seulement en dessous des autres...Selon moi Crazy Nights est sûrement le plus mauvais de tous!

21 Sep 2007, 19:03

Tu as raison, il est loin d'être mauvais, il est nul à ch... !

Faut savoir reconnaitre quand un groupe fait une daube, même si on le vénère !

21 Sep 2007, 19:17

Hi!

Pour ma part, ce sera du premier album à Unmasked, ensuite, j'avoue, j'ai un peu de mal. Unmasked est, pour moi, le meilleur album enregistré par le groupe, et ce, même si, au niveau du line-up, on ne saura jamais vraiment qui joue quoi! Entre Ace et ses parties basses sur Torpedo Girl et autres batteurs du jour, c'est un vrai merdier!

J'aime aussi bcp l'ambiance de Dynasty. Un morceau comme Charisma est une vraie merveille. Quant à Dirty livin', je sais pas pourquoi, mais j'ai tjs des frissons quand j'entends ce morceau!

Quant aux différents lives, j'adhère, excepté peut-être le Alive III et sa dimension un peu en dehors de l'esprit Kiss!

21 Sep 2007, 19:20

Denis a écrit:Tu as raison, il est loin d'être mauvais, il est nul à ch... !

Moi j' aurais plutôt dit The Elder . Auparavant , j' ai détesté Dynasty à sa sortie .

21 Sep 2007, 20:11

Moi je me suis acheté un pressage russe Dynasty/Asylum, et franchement j'aime bien :wink:

21 Sep 2007, 21:04

Phil a écrit:

Moi j' aurais plutôt dit The Elder . Auparavant , j' ai détesté Dynasty à sa sortie .

Moi je trancherais pour Asylum, que je ne peux pas écouter... mais bon les gouts et les couleurs :lol: :wink:

22 Sep 2007, 02:32

Forever, Hide Your Heart et Little Ceaser sont de grande chansons! Eric Carr à bien fait de chanter sur Little Caesar.
Publier une réponse