r&z a écrit:euh, ouais, fin, comment dire, tes photos elles sont floues quoi
Chips a écrit:Nicko_SG a écrit:Une remise à sa place pure et simple...

Chips a écrit:phoenix AC/DC a écrit:Gibson n'est plus ce que c'était c'est tout
Parce que tu as connu Gibson à l'âge d'or ? Parce que tu es capable de définir quand était l'âge d'or de Gibson ? Parce que tu es capable de définir à quel point les Gibson d'aujourd'hui sont inférieur à telle ou telle marque de façon exhaustive : qualité pure, finition, sonorité, durabilité ?
Et oui pour avoir eu la chance de jouer sur des guitare gibson datant des 60s et 80s, c'etait d'une meilleur qualité je pense et toi je te retourne la question ?
[Mais quite à payer je préfére investire dans une ESP par exemple même sans floyd!!
Ben999 a écrit:On peut continuer longtemps dans ce débats. Surtout que vous n'apportez aucun arguments concrets, vous soulevez juste de nouvelles questions. Chips, tu passes ton temps à critiquer les posts des autres à essayer de démonter leur argumentation. Mais ton post ne contient absoluement aucun argument.
En plus tu te montre direct agressif comme si ça fesait la enième fois que tu devais prouver que tu as raison sur un sujet où tu ne peux pas avoir tort. Bref ton savoir ne souffre d'aucune faiblesse.
Ensuite quand à savoir si telle où telle marque à raison de sortir des guitares avec des floyds rose, elle cherche à faire du profit comme toutes entreprise commerciale. Si cela rapportait a Gibson de sortir des guitares avec floyd rose on en verrai fleurir partout dans les magasins. A l'inverse si ESP ne parvenait pas à écouler ses guitares avec floyd rose on en trouverai plus sur le marché.
PS : Nicko_SG, il t'en reste un petit bout là ...
phoenix AC/DC a écrit:-Verni pommelé ou flammé.
mais tout simplement de démontrer que Gibson n'est pas nous plus la meilleur qualité
phoenix AC/DC a écrit:c'est vrai aussi mais je penche tout de même pour ESP!!
phoenix AC/DC a écrit:Et oui pour avoir eu la chance de jouer sur des guitare gibson datant des 60s et 80s, c'etait d'une meilleur qualité je pense et toi je te retourne la question ?
Alors:
Prenons une ESP horizon NTI:
-Manche conducteur en érable 24 cases : le manche conducteur permet un accés aux aigus beaucoup plus facilement qu'un manche vissé ou collé et un confort de manhe plutôt très sympathique
-Touche ébène et frettes Jumbo, quand même de la grande qualité
-Micros Seymour Duncan SH-1 et SH-4, Une gibson SG n'est équipée que de micor gibson moins bon à mon avis.
-Speet des micros. Gibson SG??
-table travaillée. Gibson SG???
-Verni pommelé ou flammé.
phoenix AC/DC a écrit:Chips a prit le floyd comme exemple mais ce n'est pas du tou mon argument principal!!
phoenix AC/DC a écrit:alala je n'aime plus du tout gibson je trouve que tu paye le prestige avant la qualité !!! (pensée)
par exemple une les paul standard vaut plus de 2000 euros et pour quoi ? Une guitare sans floyd argument ?, pas de touches ébénnes argument peut être faut il plusieurs touches ? et toutes d'ébènes différents ? , les finitions on en parles même pas non ceci n'est pas un argument...
non non et renon gibson c'est vraiment plus ce que c'était !! (constat)
Vive ESP bindiou !!
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités