Accéder au contenu

Photos de votre matos

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Juin 2007, 23:15

Quand c'est une remarque intélligente et que je sens que mes propos ont pu etre mal interpreté je prend la peine de répondre.

Pour toi je ne la prend pas.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Angus©

Messagepar Angus© » 23 Juin 2007, 23:29

Pour van halen je pense surtout que c'est le mec derrière la guitare qui faisait beauoup et qui était monstrueux...

(je dis pas que la gratte y était pour rien...je les trouves d'ailleur plutôt pas mal les charvel , beaucoup que les modèles signatures e chez musicmann...)
standing on the edge of the road...thumb in the air...

Ciane

Messagepar Ciane » 24 Juin 2007, 09:14

Quand c'est une remarque intélligente et que je sens que mes propos ont pu etre mal interpreté je prend la peine de répondre.

je ne remet pas en cause ce que tu disais précédement, seulement que Van Halen était loin de ne pas se soucier de ce que pensait les gens au contraire, c'était une stratégie comme une autre qu'il lui a permi de forger le mythe qui l'entoure maintenant avec ses célébres guitares qui tenaient grâce à du scotch ( bien sur c'est faux). C'était comme de la pub, "sa" marque de fabrique...

donc certe quelqu'un qui veut faire des modif sur sa gratte fait ce qu'il veux sans se soucier des avis autres mais c'était certainement pas le cas de Van Halen qui recherchait le maximun d'impacte sur le public. :wink:

Dans ce cas tu aurais du éviter de posté si ma remarque était vraiment inintéressante...
C'est pas parce que je ne suis pas du même avis que toi sur un point de ton discours qu'il faut faire le snob.
Certain se plaigne que les topics partent en c****** mais dès qu'on est pas d'accord avec quelqu'un c'est limite le bras de fer idéologique qui s'engage faut arrêter.
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 24 Juin 2007, 09:55

Ouah ça chauffe, vous n'allez pas vous disputez pour ça, chacun ses gouts et puis basta, et moi je les aiment bien ses guitares, je les trouvent bien class, surtout la Gibson Les Paul, magnifique :D

La VaChE FolLe

Messagepar La VaChE FolLe » 27 Juin 2007, 11:38

Windu a écrit:
La VaChE FolLe a écrit:Pour recadrer le topic ET pour changer des SGs... En plus du fait que je devais poster les photos depuis un petit bout de temps...
ImageImageImage
Ok, matos assez cheap, mais il tiens la route... Comme-ci comme ca! La HM-2 est une édition Japan ('86).
(PS: notez le magnifique lino complètement rayé, défoncé, marqué par les patins des amplis ^^).

Joueur d'airsoft?

Occasionnel seulement. J'ai pas le treillis des hardcore softeurs, j'ai pas de vrais lanceurs, juste deux ou trois répliques histoire de faire joujou aentre potes, sans se prendre la tête avec les considérations stratégiques propres à l'airsoft. Mais si il y a quelqu'un de fortuné qui m'offre l'équipement complet (avec tenue), je crache pas dessus...
Bla.

Windu

Messagepar Windu » 27 Juin 2007, 13:25

Pareil pour moi.

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 27 Juin 2007, 20:08

Voici mon matos (je me rappelle plus si j'ai ou non deja posté des photos de ce dernier.. :o )

Une Epiphone G400, une Fender electro-acoustique CD60CE, une basse fender Squier Jazzbass Vintage Modified (que j'ai depuis un mois, et dont les micros furent changés pour des Basslines Seymour Duncan)

http://badrid2.free.fr/Images/DSC00639.JPG

Un ampli guitare Drive 20 watts transistor.. dont la seule utilité est la sortie casque :P, un ampli guitare Fender RocPro 1000, 100 watts à transistor (préamp' à lampe) ainsi qu'un ampli basse Ashdown 180watts, transistor, modèle T15 180s (série spéciale pour Thomann) dont le son est vraiment excellent.. :P

http://badrid2.free.fr/Images/DSC00641.JPG

(et désolé pour la piètre qualité des photos.. :oops: )

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 27 Juin 2007, 22:04

G400 noire veinard va :wink:

La VaChE FolLe

Messagepar La VaChE FolLe » 28 Juin 2007, 19:28

J'adore la tête de l'acoustique ^^ Magnifique avec les schbouibouis au bout!
Bla.

Mad_félix

Messagepar Mad_félix » 14 Juil 2007, 23:58

Yep, voici mon matos :o

Image

Alors alors... vous l'aurez remarqué, je suis un fétichiste des 4 cordes :lol:

-1 violoncelle 1/4 (le petit)
-1 violoncelle 3/4 (plus grand que le 1/4 logique :o )
-1 basse schecter stiletto studio 4
-ah et un ampli 30W behringer largement suffisant pour la petitesse de ma chambre (rip)

Je projette de m'acheter une pédale à distorsion pour ma basse, histoire de faire mumuse 8)

pierre67

Messagepar pierre67 » 19 Juil 2007, 07:38

Très beau matos Mad_félix :wink:
Pour ma part j'ai guitare classique Admira: http://www.admira.es/pages/admira%20Rosario_ing.html, une très bonne marque, la guitare est de bonne qualité et n'a pas encore céder sous mes coup de butoir :lol: Sinon j'ai également une imitation de Strat de marque inconnue (aucun moyen de savoir la marque), je vous laisse deviner la qualité... et un ampli Kustom de voyage 15 watt (à moitié mort), cela va sans dire que le couple est du tonnerre :lol:. Malheuresement il faut qu'elle tienne encore encore un an jusqu'à ce que je recoive une nouvelle guitare et un nouvel ampli pour mon bac, jusque là j'aurait le temps de choisir :wink:

La VaChE FolLe

Messagepar La VaChE FolLe » 21 Juil 2007, 13:49

Une guitare toute belle, toute neuve, toute... gaucher! Ahahah!
Dean ML gaucher, modèle sunburst korean, je pense pour la série Dean 79' ML. 770€, et bientôt dans un joli Coffin Case.
Image
Et en plus, ça change des habituelles SGs et LesPauls, Strat...
Bla.

Ciane

Messagepar Ciane » 21 Juil 2007, 14:16

Et en plus, ça change des habituelles SGs et LesPauls, Strat...

ouai mais bon, faut aimer, perso c'est pas le type de gratte qui me branche meme si elle a quand meme de la gueule... :wink:
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

MalcDom

Messagepar MalcDom » 21 Juil 2007, 14:44

Allez ! Une petite tof' de mon matos

Image

Une tête Marshall JMP 1959 SL 100W de 1976
Un baffle 1960 A
Une Hamer avec un Retrotron en chevalet et plus de micro manche

Enjoy !

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Juil 2007, 19:06

@ MalcDom : Ta Hamer c'est une US ?
Tu as un selecteur 3 positions, un potard volume et 2 tonalités ?
Si c'est le cas pourquoi tu ne vires pas un des 2 potards et le selecteur ?

J'aime beaucoup ton baffle Marsnall! :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments