Bonjour à tous, et accessoirement déolé de vous déranger ^^
Voilà, en ma qualité de gaucher, je me retrouve toujours dans ce grand problème qu'est le choix des guitares... Voyez vous, je m'étais orienté vers une épi LP, mais comme mon revendeur préféré ne s'appelle pas Rotchild (le coup des 50k€ pour avoir le droit de revendre du épi) il m'a remercié d'avoir pensé à lui et m'a aiguiller vers Paris. Problème, comme je suis un bon gros beauf', je n'ai aucune adresse sur Paris, et en cherchant avec mon cher ami (vous le connaissez surement, il s'apelle Google...), pas moyen de tomber sur une bonne adresse (mis à part Woodbrass mais y'a pas les modèles que je veux et California Music (???)).
Bref, donc je cherche une belle gratte typée LP, finition genre sunburnst avec/sans pickguard, dans une fourchette de prix allant de 0 à 1000€ (c'est trop demander que d'avoir le fly case compris dans le prix?), modèle gaucher bien entendu, et ce sur Paris/Essonne?
Bien entendu, j'ai déjà fait mes petites recherches, et j'ai pas franchement confiance au VPC (j'ai pas peur de celui qui l'enverra,mais de ceux qui l'achemineront) et j'aimerai au moins gouter au plaisir d'essayer sa gratte en mag avant de l'acheter (pour faire comme les droitiers :p).
Je finirai en vous remerciant de votre effort pou m'avoir lu, j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé et, pourquoi pas, me laisseriez une petite réponse à cette bafouille!