Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

09 Juil 2007, 23:10

Comme d'hab je suis à la ramasse, je découvre le groupe à l'instant :lol:
Mieux vaut tard que jamais me direz vous. J'ai regardé un peu sur youtube et ca me botte bien, j'aime vraiment bien. J'ai vu que le groupe passait à Nantes en septembre, ca va être très tendu niveau thune je vais essayer de me demerder quand même. Va falloir maintenant se procurer l'album.
Je vais finir sur la paille avec ca et le concert de Status Quo :lol:

En tout cas, sur scène la prestation a l'air d'être à la hateur, je vais essayer de venir au concert.

09 Juil 2007, 23:22

a nantes la place sera a moins de 10 Euros ... no risk de se ruiner :)

Pour le CD tu peux encore le trouver en edition limitée CD+ DVD live sur le site du distrib. Underclass .. 18 Euros port compris :
http://www.underclass-music.com/uindex. ... up=KORITNI

10 Juil 2007, 06:51

D'autant que le Ferrailleur est une petite salle bien sympa :wink:

Je serais de la partie :wink:

10 Juil 2007, 08:32

je pense que si mon père est d'accord j'irai aussi à Nantes.
La présence de Wild West me motive.

10 Juil 2007, 11:49

Bon ben la j'ai aucune raison pour plus venir :D

10 Juil 2007, 12:07

22 septembre... nantes... 10 euros or so. J'vais m'démerder pour y aller.

10 Juil 2007, 12:18

ah cool, au Ferrailleur.
J'y serais, sans aucun doute.

10 Juil 2007, 21:51

27/10 - FRANCE - SAINT ARMOU (near PAU) @ ROCKAUVILLAGE FESTIVAL


Present sur cette date ! :hair:

10 Juil 2007, 22:58

samcdc a écrit:26/10 - FRANCE - POITIERS @ BCS CAFE


J'avais ouïe dire de source qui me semblait sur que la date au BCS etait finalement annulée. Elle est redevenue officielle c'est sur ?

11 Juil 2007, 09:32

Poitiers etait initialement prévue pour le 15 septembre mais il y a eu le Bol D Or le meme soir ... donc on a décalé :wink: Comme c est moi qui negocie et choisi les dates tu peux croire que ce que je met est (pour la plupart du temps) pas trop foireux :)

11 Juil 2007, 09:42

T'inquietes sam, y'avait pas de volonté de mettre en doute les dates, mais juste histoire de confirmer tout ce que j'avais entendu pour la date du BCS :wink:

11 Juil 2007, 16:57

Je serai au BCS de Poitiers le 26 au soir !!! head

11 Juil 2007, 17:53

Je les avait loupés a Lille il y a quelques mois déja, donc je suis allé voir les nouvelles dates : ils passent en effet dans mon coin, à Raismes les 8 et 9 Septembre. Sur Francebillet possibilité de réserver pour un seul jour. Koritni passent les deux jours.
Vous me conseillez de reserver pour le 8 ou pour le 9 en voyant les groupes qui jouent ces jours la? Quelles sont vos preferences?

Programme : http://www.raismesfest.fr/

Merci :wink:

11 Juil 2007, 18:22

Le samedi Koritni joue 40 minutes avec des titres de l'album Lady Luck (surtout) et de Green Dollar Colour (un peu).

Le dimanche Koritni joue 35 minutes avec que des reprises des Guns N Roses

11 Juil 2007, 18:44

Gun_Love a écrit:Je les avait loupés a Lille il y a quelques mois déja, donc je suis allé voir les nouvelles dates : ils passent en effet dans mon coin, à Raismes les 8 et 9 Septembre. Sur Francebillet possibilité de réserver pour un seul jour. Koritni passent les deux jours.
Vous me conseillez de reserver pour le 8 ou pour le 9 en voyant les groupes qui jouent ces jours la? Quelles sont vos preferences?

Programme : http://www.raismesfest.fr/

Merci :wink:


Et bien je conseillerai fortement les deux :lol:

En plus l'affiche de ce fest est pas degueulasse à ce que j'ai pu voir, elle a même plutot de la gueule.
Publier une réponse