Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

aide reparation

20 Mai 2007, 16:25

J'ai encore des emmerdes de matos. J'ai fait un truc infaisable: j'ai cassé la tete d'une des deux vis noir du chevalet de ma strato :arrow: http://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_169086.html
J'ai reussi à l'enlever, un sacré bordel je devait percer plusieurs trous dans ce qui restait de la vis et ainsi creer un nouveau pas de vis.
Mais maintenant je cherche une nouvelle vis et impossible d'en trouver une sur internet. Si on pouvait m'aider.
Pour ce qui est de la garantie c'est galere j'ai commander ma gratte sur thomann pour la renvoyer c'est pas top et puis je l'ai plusieurs fois demonté.
J'ai une Squier standard rw candy apple red.

Merci d'avance.

23 Mai 2007, 12:06

demonte la vis qui est encore bonne, rends-toi dans un magasin avec et demande à commandé cette vis la

c'est tout ce que je vois, mais ne t'étonne pas si ça met un peux de temps à arriver

23 Mai 2007, 12:17

Va à Leroy Merlin ou Castorama.

23 Mai 2007, 13:07

ou bricomarché
:arrow: :arrow:

23 Mai 2007, 17:51

Heatseeker a écrit:Va à Leroy Merlin ou Castorama.

Si tu trouves ton bonheur en visserie dans un Leroy Merlin ou un Castorama, en matière de guitare je m'entends, appelle moi...
Parce que si c'est pour mettre de la vis à bois banale arrête toi tout de suite...

23 Mai 2007, 18:05

Ma phrase était à prendre au second degré, celui qui fait bouillir l'eau.

23 Mai 2007, 18:11

J@nus a écrit:ou bricomarché
:arrow: :arrow:

Ou au supermarché des Cavernes, tu trouveras ton bonheur :arrow:

23 Mai 2007, 23:22

Non, là on offre des boulets au bout d'une chaîne

24 Mai 2007, 16:42

j'ai epluché enormement de site, meme fender et je trouve pas un seul truc qui y ressemble. Pour ce qui ets des magasins de brico j'ai essayé une fois et le mec m'a dit que le filetage est plutot rare ! En gros c'est pas en france que je trouverai ma vis. Je continue a chercher.

24 Mai 2007, 19:38

Et si t'essayais d'aller en demander à un luthier.. ils ne sont pas que de gros commerciaux avides d'argents sur le dos des blaireaux...

ou ça...
http://www.fredguitar.com/fgp/catalogue ... /10vis.pdf

24 Mai 2007, 19:45

Ok merci mais j'ai deja regardé cette page. Il faut que je me renseigne pour savoir s'il y a un luthier pas trop loin.
Ma vis ressemble à peu pres à ca:[url]http://www.rockinger.com/index.php?list=WG076[url] le 6eme article

Est-il important que la vis soit de la meme marque que la gratte, car un vendeur d'un magasin de musique m'a dit que cela pouvait changer beaucoup de chose mais je suis plutot sceptique.
[/url]

24 Mai 2007, 20:01

Chips a écrit:Et si t'essayais d'aller en demander à un luthier.. ils ne sont pas que de gros commerciaux avides d'argents sur le dos des blaireaux...

sauf ceux en pentacourt avec un t-shirt h2acdc :mrgreen:

26 Mai 2007, 13:01

wai mais dans les magasin de guitare où t'a été ils ont dit quoi?

parce que c'est pas compliqué, ils prennent ton nom, ton num de telephone et garde ta vis(celle qui est encore en bonne état!), quand le representant de fender passe ils lui demandent de leur envoyer en même temps que la commande la fameuse vis et hop t'a une nouvelle vis qui vient de chez fender

en tout cas noyus au magasin on fait comme ça et ça à toujours été

26 Mai 2007, 16:00

r&z a écrit:
Chips a écrit:Et si t'essayais d'aller en demander à un luthier.. ils ne sont pas que de gros commerciaux avides d'argents sur le dos des blaireaux...

sauf ceux en pentacourt avec un t-shirt h2acdc :mrgreen:

Ouai, mais ceux-là ne sont pas de vrais luthiers ;-)
Publier une réponse