Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
22 Mai 2007, 12:43
Et oui, la nouvelle est tombée sur le site officiel des Tatts, Steve King le bassiste qui descend des bouteilles de whisky plus vite que son ombre quitte le groupe. Diférences de vues musicales à priori ; le retour de Mick Cocks n'y serait pas étranger d'après ce que j'ai pu en lire.
Geordie Leach devrait le remplacer pour un temps, encore un vieux des Tatts qui revient.
La bonne nouvelle dans tout ça c'est que Angry et Cocks travaillent déjà sur un nouvel album qui d'après Angry serait dans la droite ligne de Blood Brothers. Si c'est le cas, ça va encore faire très mal!
22 Mai 2007, 13:36
Denis a écrit:La bonne nouvelle dans tout ça c'est que Angry et Cocks travaillent déjà sur un nouvel album qui d'après Angry serait dans la droite ligne de Blood Brothers. Si c'est le cas, ça va encore faire très mal!
Esperons-le!
Je ne pense pas que le changement de bassiste ne provoque de grandes vagues dans le groupe, ils vont continuer sur leur très bonne lancée! j'vous l'dit, non didiou!
23 Mai 2007, 18:49
Effectivement comme le dit nicko sg, ça ne va pas boulverser le groupe je pense. Ca n'était pas le meilleur bassiste du monde, mais il avait ce côté sympa et il semblait avoir beaucoup de complicité avec Angry. C'est comme ça. Si tout se fait à l'amiable...
24 Mai 2007, 09:28
.. m'en fout, si c'est Cocks qui l'a voulu, alors c'est une bonne décision, je préfère que ce soit King qui se casse que Cocks !!
24 Mai 2007, 09:38
krychtov a écrit:.. King qui se casse que Cocks !!
Ca sent la contrepétrie.
Denisette a écrit: Diférences de vues musicales à priori
On n'a pas le droit d'invoquer cette raison pour le départ d'un bassiste d'un groupe de Rock dans la mesure où tous les bassistes de tous les groupes de Rock sont interchangeables. Donc il a du piquer la copine du chanteur et sifflé le Jack daniels du guitariste, mais il n'a évidemment pas de point de vue musicale différent...
Soyons sérieux.
24 Mai 2007, 12:24
J'en parlerai à Leon Wilkeson de l'interchangeabilité des bassistes!
24 Mai 2007, 18:37
Ca me fait chier pour King qui avait l'air bien sympathique puisqu'il m'a filé un coup de sa gnole après le concert de Toulouse.
Par contre bonne nouvelle si un album est prévu car qui dit album dit tournée....et ca....j'en bave d'avance.
25 Mai 2007, 07:29
Denis a écrit:J'en parlerai à Leon Wilkeson de l'interchangeabilité des bassistes!
Parles-en à Lemmy la semaine prochaine. Il est encore sur pied pour qq temps....
25 Mai 2007, 11:43
Album en préparation+ tournée à suivre, ca c'est une bonne nouvelle.....
25 Mai 2007, 17:13
Pour Leon je communique par voie divine !
05 Juin 2007, 10:39
Confirmation : c'est bien Leach qui se remet à la basse pour la tournée avec les Gun's en Australie ... pour l'Allemagne : à confirmer, va falloir qu'il apprenne les nouveaux morceaux !!
La séparation avec King semble s'être passée dans la douleur, une date a été annulée pour cause de "problèmes internes" ... à moins que ça soit gastrique !
05 Juin 2007, 12:20
Non, c'est la dernière date allemande en aout prochain qui a été annulée.
Les problèmes viennent du coté du promoteur.
Je compte aller au Moos Open Air (à coté de Berne en Suisse) le 12 juillet.
Des motivés par ici?
05 Juin 2007, 12:28
30 juillet à Saarbrucken pour moi, avec les reviews que vous avez mises, je ne peux pas les louper cette fois-ci !
05 Juin 2007, 12:36
A la reflexion Saarbruck pourrait le faire également.
Qui plus est ce n'est pas un festival. La set list serait donc complète.
Faut que je m'organise et me décide au plus vite !
05 Juin 2007, 21:12
Place pour Saarbrucken réservée !
Reste à définir le mode de transport...