Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
10 Mai 2007, 20:09
dites moi elles sortent d'où toutes ces infos (et toutes d'un seul coup, on l'aura remarqué) ?
10 Mai 2007, 20:56
c la confirmation de qqch que tout le monde prédisait, attendait, etc...
sources sures apparemment, mais bon en soi g aucune idée non plus, je fais confiance à h2acdc si c en news, c du vrai
11 Mai 2007, 03:51
steph_ a écrit: je fais confiance à h2acdc si c en news, c du vrai
Faire confiance a H2 AC

DC est une chose, faire confiance a AC

DC en est une autre...
11 Mai 2007, 10:56
je viens de le lire (pas d'internet depuis qq jours) et j'en suis renversé.
Enfin ce qu'on attendait depuis quelques années : album, tournée... du nouveau !
Merci aux modos.
11 Mai 2007, 11:51
Et si tous les membres du forum se rejoignait à une certaine ville et partait en car au le Stade de France
11 Mai 2007, 12:45
Seedies a écrit:Et si tous les membres du forum se rejoignait à une certaine ville et partait en car au le Stade de France

je te raconte LE car, parce qu'on est un paquet sur le forum...
EDIT: 2791 membres!
11 Mai 2007, 12:57
Moi j'trouve que ça l'ferait assez pleins d'gens entassés complétement surexités avec High Voltage à fond
11 Mai 2007, 16:08
Ca me tente assez j'avoue!
11 Mai 2007, 16:45
Depuis le temps qu'on attendait ça!
Grâce à vous,je vais passer un excellent week-end!
Merci!
11 Mai 2007, 17:11
On ne l'attendait plus....
Mais le sourire m'est revenu tout d'un coup
Let there be rock !!!!!!!!!!!!!!!!
11 Mai 2007, 17:17
comme l'ont sugéré deux forumeux dans les pages précédentes, ce serait une bonne idée que le DVD consacré à l'aire Bon Scott soit une réédition de Let There Be Rock The Movie.
Est-ce que c'est possible à votre avis ?
11 Mai 2007, 17:35
Une réédit de Rock Masters j'aimerais mieux enfin ce n'est que mon avis
11 Mai 2007, 18:45
Je sais pas si ça fera comme pour POLICE mais j'ai l'impression que les tickets vont pas rester en vente plus de quelques heures.
Va falloir être vigilent
11 Mai 2007, 19:54
Ballbreaker73 a écrit:steph_ a écrit: je fais confiance à h2acdc si c en news, c du vrai
Faire confiance a H2 AC

DC est une chose, faire confiance a AC

DC en est une autre...

la parole du Sage!!
11 Mai 2007, 20:10
Merci les gars. Le compte à rebours commence enfin grâce à cette news.
Pour un vieux de la vieille je ne croyais pas que ça me ferait vibrer à ce point là. Je vais enfin pouvoir revoir le meilleur groupe de rock (au sens large) du monde, et avec mon neveu qui ne les a jamais vus, comme bon nombre des fans de ce site. FABULEUX !
Merci, LET THERE BE ROCK et SEE YOU SOON AC/DC !