Le 11-52 c'est mon tirant standart...
L'attaque violente, je ne fais que ça...
Le crunch, je ne peux pas, j'ai pas d'ampli à lampe. Mais ça viendra (un jour).
son attaque est hype violente tel que pas un seul médiators ne survie à une chanson
Ciane a écrit:son attaque est hype violente tel que pas un seul médiators ne survie à une chanson
ouai enfin els médiator, durant les concerts font jamais long feu, j'ai récuperé un médiator de steve morse lors de son passage avec deep purple à Reims, il a joué une chanson avec, le truc est déchiqueté.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Rayan a écrit:Ciane a écrit:son attaque est hype violente tel que pas un seul médiators ne survie à une chanson
ouai enfin els médiator, durant les concerts font jamais long feu, j'ai récuperé un médiator de steve morse lors de son passage avec deep purple à Reims, il a joué une chanson avec, le truc est déchiqueté.
D'ailleur je ne me souvien plus sur quelle interview j'ai lu ça mais Angus disait qu'il garde de bon souvenir à voir tous les cadavres des médiators de Malcolm éparpillés autour de lui notemment pendant a chanson For Those About To Rock.
Zakk a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met des photo?
Je crois que l'expliquation a été donné mais je ne sais plus où![]()
merci!
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités