Accéder au contenu

Quel est, celon vous, le pire groupe de rock actuel ?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 13 Avr 2007, 21:35

Pareil j'aime pas Tokyo Hotel, pour les raisons déjà citées.

Je n'aime pas non plus les nouveaux groupes de Neo Metal, Black Metal, Death Metal (Slipknot, Korn, Marylin Manson...), tout ce qui est trop bourrin pour moi. J'aime bien ce qui bouge, mais j'ai des limites.
Dans les groupes que j'ai cités, certains ont des "chanteurs" qui "chantent" très grave en disant des paroles qu'ils se sont pas foulés à trouver (****, ****, ****** ******, etc...).

Voilà, après il y en a qui aiment, mais moi je peux pas :lol:

Goloume

Messagepar Goloume » 13 Avr 2007, 21:48

Moi c'est aussi comme hardrockeur et il y a aussi Tokio Hotel et puis y'a un groupe ici au Québec nommé Duke Squad qui on entre 11 et 16 ans je crois,vraiment il sont mauvais.
AC/DC is the most greatest rock band in history and it's my favorite-Slash

la doof

Messagepar la doof » 13 Avr 2007, 21:56

moi je peux pas encadrer tokio hotel!! :evil: :evil: je les ai en horreur toutes mes copines (ou presque) les adores et moi ben je peux pas et pis le chanteur je suis sur qu'il a plus de maquillage que moi!!! et pour en revenir au sujet j'aime pas les groupes comme simple plan, le nouveau de good charlotte ... enfin tout les groupes dans ce genre!

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 13 Avr 2007, 21:56

The Wilkens :evil:

BruciOL

Messagepar BruciOL » 13 Avr 2007, 21:59

la doof a écrit:et pour en revenir au sujet j'aime pas les groupes comme simple plan, le nouveau de good charlotte ... enfin tout les groupes dans ce genre!

100% davec avec toi :twisted:

Highwaytohell555

Messagepar Highwaytohell555 » 13 Avr 2007, 22:01

FlorianH a écrit:Moi je sais pas, mais le Trust du moment n'est pas top (en même temps c'est du rap) :mrgreen:

N'allons pas tout confondre! Si on oubliait le Trust d'avant, on dirait que le Trust d'aujourd'hui est très bien! Mais bon, on a le souvenir des gros riffs endiablés de Nono et tout ce qui faisaient le charme de ce groupe. Maintenant, on a vu une évolution majeure dans leur style et dans leur jeu, on aime ou on aime pas. Malgré cette évolution, ils continuent à jouer leur grand succès comme avant, avec presque la même fougue (ils vieillissent aussi hein).

Et personnellement, je ne vois pas du tout en quoi tu peux te permettre d'affirmer que ce qu'ils jouent actuellement est du rap: ils ont sortis seulement trois nouvelles chansons, on ne peut pas mettre dans une catégorie "rap" avec seulement trois nouvelles chansons qui ont un son un peu moins hard-rock et plus moderne alors qu'ils ont tout un passé de carrière hard-rock. Ils ont certes inclus un DJ dans leur répertoire, mais cela n'est pas pour moi un argument valable pour définir un groupe comme un groupe de rap.

Je sens qu'avec la signature que j'ai actuellement, on va crier que je cite seulement des arguments "Pro-Trustien". Mais bon, moi je m'en fiche, j'aime le Trust d'avant, j'aime le Trust de maintenant et j'aimerais le Trust d'après! Même si on dirait parfois qu'ils ont un partenariat avec Auchan! :lol: :wink:

BruciOL

Messagepar BruciOL » 13 Avr 2007, 22:02

les bon vieux groupes des années 70 y'a que ça de vrai !

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 13 Avr 2007, 22:27

Goloume a écrit:Moi c'est aussi comme hardrockeur et il y a aussi Tokio Hotel et puis y'a un groupe ici au Québec nommé Duke Squad qui on entre 11 et 16 ans je crois,vraiment il sont mauvais.

Duke Squad.. comment dire? C'est une grosse erreur de la nature. Au Québec ils sont super populaires et reconnu pour être les plus jeunes star québecoises, ils passent souvent à la télé, à la radio et tout.. mais c'est seulement une copie de simple plan en plus jeune et ils croivent faire de l'arena rock! Ils ont plein de fan mais je ne sais même pas comment des gens peuvent suporter ça, surtout avec les back vocals du batteur(12 ou 13 ans) qui n'a pas encore mué et qui est connu sous le pseudo de Jimmy Pop(tout le monde l'adore et il adore ça)... en tout cas, Youtube est là pour vous confirmez ce que j'ai dis.

BruciOL

Messagepar BruciOL » 13 Avr 2007, 22:39

je ne connais pas du tout duke squad mais heuresement youtube est là lol

:shock: c'est quoi ça c'est une farce pincez moi je rêve !
c'est quoi ce truc ?!!
voila maintenant je deteste Tokio Hotel ET Duke Squad

pour ceux qui veulent voir ce qu'est Duke Squad allez sur youtube. :wink:

allez un petit challenge dans ce topic :

qui arrivera à ecouter un morceaux de Duke Squad en entier ?
l
les paris sont ouverts :lol:
Dernière édition par BruciOL le 14 Avr 2007, 10:57, édité 1 fois au total.

Ti-Rocker

Messagepar Ti-Rocker » 13 Avr 2007, 22:42

Moi même québecois, je trouve que Duke Squad est vraiment un des groupes les plus mauvais que j'ai vu de ma vie et je suis présentement en train de me question face a leur succès!!!?!

Je n'ai pas réussi :twisted:
Guitariste née le 7 mai équipé d'une Epiphone SG...
Fan du Canadien
Etudiant le matin, guitariste l'apres-midi et hockeyeur le soir...

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 13 Avr 2007, 22:48

BruciOL a écrit:je ne connais pas du tout duke squad mais heuresement youtube est là lol

Content de t'avoir fait découvrir quelque chose :lol: !

BruciOL

Messagepar BruciOL » 13 Avr 2007, 22:48

Ti-Rocker a écrit:Moi même québecois, je trouve que Duke Squad est vraiment un des groupes les plus mauvais que j'ai vu de ma vie et je suis présentement en train de me question face a leur succès!!!?!

c'est simple : c'est le meme parcours que Tokio Hotel, ils sont "beaux", il sont jeunes, ils plaisent donc au filles et donc ils ont beaucoup de succès.
C'est aussi simple et stupide que ça...
Si maintenant le succès d'un groupe se refère à ça et bas l'avenir du rock nous promet de bien mauvais jours...

leyder

Messagepar leyder » 13 Avr 2007, 23:26

J'y suis arrivé... c'est moins pire que tokio hotel.

superangus

Messagepar superangus » 14 Avr 2007, 01:08

Ben moi j'ai regardé Duke Squad et Tokio Hotel en entier !!!! :shock:

Appelez le SAMU :lol:

Alala... J'ai des fans de ce genre de groupes dans mon lycée... Pauvre d'eux (enfin, d'elles surtout :D)...

Sinon comme groupe... J'aime pas trop Rammstein, les groupes de Punk... Tous les groupes dans ce genre...

Chips

Messagepar Chips » 14 Avr 2007, 06:10

Highwaytohell555 a écrit:
N'allons pas tout confondre! Si on oubliait le Trust d'avant, on dirait que le Trust d'aujourd'hui est très bien! Mais bon, on a le souvenir des gros riffs endiablés de Nono et tout ce qui faisaient le charme de ce groupe.

J'ai du oublié le trust d'avant alors... Parce que je n'ai pas le souvenir de quoique cesoit qui m'ait charmé chez Trust :mrgreen:

C'est quand même strange qu'on puisse dire autant dechose au sujet de Tokyo Hotel... Personnellement avant de voir vu la tête de Zorg du chanteur je trouvais ça plutôt pas mal... Et c'est toujours le cas...
Groupe monté de toutes pièces ? Ok... Chansons écrites pour eux ? Ok... Mais les Allemands sont vraiment en avance sur nous... et quand ils font du rock commercial... on sent tout de suite la différence... C'est de la véritable musique... Seul le genre et la façon dela mettre en avant sont à déplorer ou non... mais musicalement, ce n'est pas mauvais du tout ...

P.S. : Luciole de brocielande : Il y a une charte concernant les vidéos... :roll:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes