Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Crossroad Guitar Festival... again...

29 Mars 2007, 18:21

yep, de retour probablement :

Le chanteur Eric Clapton vient d'annoncer le retour du Crossroads Guitar Festival.

Cet événement, qui a pour but d'amasser des fonds pour la clinique de désintoxication Crossroad de la Californie, se déroulera le 28 juillet à Chicago.

En plus de Clapton, le Crossroads Guitar Festival mettra en vedette cette année B.B. King, Jeff Beck, John Mayer, Sheryl Crow, Willie Nelson, Vince Gill, Buddy Guy, Robert Randolph and the Family Band, Steve Winwood, Albert Lee, Derek Trucks, Alison Krauss & Union Station, Derek Trucks, John McLaughlin, Sonny Landreth, the Robert Cray Band, Hubert Sumlin, Doyle Bramhall et Jimmie Vaughan

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle- ... 32-22.html

:D :D

29 Mars 2007, 18:37

Il y a du beau nom c'est sur, mais Le Perreux-sur-marne / Chicago ça fait une trotte... :roll:

29 Mars 2007, 19:07

C'est sur mais on peut esperer un dvd comme son grand frere ! :wink:

29 Mars 2007, 23:55

tu as fait le meme post sur acdcbackinblack.net...!? s'est vrai que y'a pas le meme monde mais la ...

bon j'ai toujours hate de voir pillié du blues comme clapton mais il y a aussi la nouvelle generation qui s'en vient : john mayer! il est excellent

30 Mars 2007, 19:47

766_borduas a écrit:tu as fait le meme post sur acdcbackinblack.net...!?

pardon ?
je comprends pas, je n'ai fait qu'un seul topic, ou alors ce n'est pas a moi que tu parlais, mais dans ce cas la utilise la fonction citer...
:wink:

31 Mars 2007, 08:53

effectivement c'est une très belle affiche...encore une fois réservée aux américains... :( j'espère aussi que le DVD sortira
Publier une réponse