Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
10 Mars 2007, 19:50
Je les ai vu en première partie de Maiden pour le DOD tour, en plus j'adorais le groupe donc je vote excellent.
11 Mars 2007, 12:07
FlorianH a écrit:Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce groupe?
Ca fait pas longtemps que je connais donc je voudrais avoir votre avis

Moi j'adore

Mon 2ème groupe préféré^^
Ca fait pas longtemps que tu connais...? Mais quel est donc ton age!!!!
14 Mars 2007, 19:26
Bon groupe mais que j'ai laissé tomber après le Keeper part II, c'est à dire vers 88. Après le départ de Kai Hansen en fait. J'ai rien écouté d'eux depuis. Je les ai vu 3 fois en 87/88. Kiske était un excellent frontman!
23 Mars 2007, 02:44
Je connais pas vraiment moi non plus mais jaime bien... à vrai dire cest une amie qui mas fait écouter une chanson.. Enfin la seule que jai entendu d'eux : If I Could Fly et je la trouve pas mal... En faite je l'ai écouté en boucle pendant au moins 2 semaines.
23 Mars 2007, 20:41
tiens tiens une copine et sa soeur écoute toujours cette chanson ( if I could fly) et la copine a un pote adore cette chanson aussi. j'en déduis que cette chanson plait aux filles.
23 Mars 2007, 21:01
Vu une fois en concert en 2001 pour la promo de Drak Ride (album que j'ai et que j'aime bien car il change de leur musique habituelle) le concert etait à voir, pour un groupe qui a crée un style ( le speed melodique)
23 Mars 2007, 22:14
kayoleo a écrit:FlorianH a écrit:Bonjour,

Moi j'adore

Pas très longtemps que je connais quelques mois car c'est mon père qui m'a fait connaître ^^ sinon j'ai 13 ans
25 Mars 2007, 15:38
FlorianH a écrit:kayoleo a écrit:FlorianH a écrit:Bonjour,

Moi j'adore

Pas très longtemps que je connais quelques mois car c'est mon père qui m'a fait connaître ^^ sinon j'ai 13 ans

Ah ben c'est pour ça...je dois avoir l'age de ton pere!!! Il a de bon gout
27 Mars 2007, 13:04
Moi je n'ai pas voté car j'ai adoré la periode "Keeper of the seven keys" (surtout le 2), mais ce qu'ils ont fait par la suite était tellement en dessous que je m'en suis complétement désintéressé.
27 Mars 2007, 17:20
Moi aussi j'ai été très déçus de leur prestation au Hellfest l'an passé.
D'autant plus qu'un pote m'avais dit le plus grabd bien de ce groupe aussi bien en studio qu'en live ...
P.S : Pierre67 ton poste est a pisser de rire. Tu l'as fait exprès ?