Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Mars 2007, 12:23

Tiens, rigolo de voir sur l'affiche le groupe du père d'un pote : SALEM !
voila sinon perso je pense pas que j'irais, mais j'attend avec impatience quelques review ;)

03 Mars 2007, 12:51

Megadeth et Salyer y sont ou quoi ???? je comprend plus rien !!!!!

Si ils y sont j'irai les voirs en ésperant croiser children of bodom

03 Mars 2007, 14:19

Megadeth oui, officiel, Slayer on sait pas...sur vs-webzine, ils metten que "pour l'instant" la seule date en france de Slayer est à Strasbourg, et sur le site de la laiterie ils mettent "date unique en France"...l'espoir de les voir est quand même assez important. :wink:

03 Mars 2007, 19:46

J'ai entendu parler de Slayer dans Presse Océan, on croise les doigts :wink:

03 Mars 2007, 20:00

Bon bah comme ça se précise je pense que j'irai faire un tour.

N'ampeche Presse Océan est un putain bible l'actualité Hard-Métal sur le grand Ouest.

03 Mars 2007, 20:46

Ben999 a écrit:Bon bah comme ça se précise je pense que j'irai faire un tour.

N'ampeche Presse Océan est un putain bible l'actualité Hard-Métal sur le grand Ouest.

Disons que comme le hellfest ce trouve dans l'ouest, on a pu y retrouvé pas mal d'articles d'avant et d'après Hellfest dans ces pages et dans celles de Ouest France. Les deux totalisant surement plus d'articles que dans tous les mag de métal qui ont pu aborder le sujet :wink:

11 Mars 2007, 10:40

Type O Negative confirmé pour le samedi 23.
Programmation définitive vendredi prochain...

J'attends tellement Slayer que s'ils ne l'annoncent pas je serai bien dégouté.
Enfin théoriquement ils passeront... 8) :lol:

11 Mars 2007, 11:10

Bon fianlement j'vais me faire les 3 jours :wink: , un festoch comme ça à côté de chez moi, ça se soutient à mort.
Concernant Slayer j'emet des doutes sur leur précense, visiblement Megadeth serait ok pour le dimanche, quand à Type o Negative :? pour avoir entendu un de leur album, grosse déception, ça sera l'occasion de voir ce que ça donne en live.

11 Mars 2007, 13:03

Franchement Slayer j'y crois dûr comme fer depuis le unholly alliance. Ils ont été annoncés au graspop et font une tournée Mammouth des fest d'été donc pourquoi pas le Hellfest ?
Surtout qu'au Fury, le jours où ils étaient passés, c'était complet (il y avait Motorhead en même temps...)

11 Mars 2007, 13:45

J'y étais :wink:

avec "The Exploited" le même jour, c'était gargantuesque 8)

11 Mars 2007, 20:45

Pour Megadeth c'est foutu d'après ce que j'ai lu dans l'interview de Dave Mustaine parue le rock hard de ce mois-ci :?

16 Mars 2007, 12:25

Image

16 Mars 2007, 12:40

Y a pas à dire, ça déboite sévère.

Boogieman, vas devoir trouver une excuse en acier trempé (ou en béton à l'occasion) pour manquer ce rendez-vous :lol:

16 Mars 2007, 12:42

Faudrait me bailloner pour me faire assister à ce concert :shock:

16 Mars 2007, 12:54

putain !!!!!!!!!! assurément un des meilleurs festival "metal" européens de l'année ...
Publier une réponse