Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Mars 2007, 17:43

olaf a écrit:Non

Oui

PS : Je vous invite à regarder Roll Over The Death jusqu'à la fin.

05 Mars 2007, 18:19

J'essayais juste de répondre à la question du topic.

05 Mars 2007, 18:23

Heuheu il me semblait... Franchement t'es dur avec nous là.

05 Mars 2007, 18:53

salut
Même sur le live que tu as donné au départ, ça reste dur de se faire une idée. C'est bizarrement mixer, la voix vraiment en retrait et les son "aigu" de batterie trop présent...c'est pas très agréable à écouter.
Sinon au niveau scène je suis d'accord avec krytchov et je rajouterais comme l'ont dit certains que tu bouges un peu trop dans tous les sens au début de pimps of hell.
voilà, j'ai en gros répété ce qui a déjà été dit mais bon je te donne quand même mon avis même s'il est similaire aux précédents.

05 Mars 2007, 19:08

T'aurais pas un lien de parenté avec Phillipe Risoli? :lol: Ta voix sur l'intro y ressemble étrangement... :mrgreen:
Il manque une deuxième guitare à mon goût, et il faudrait plus travailler les liaisons entre couplet/refrain, mais ça peut allé :wink:

05 Mars 2007, 19:46

WOW, on prend cher dites-moi. ^^
Ca fait contraste avec les commentaires du public ce jour là.

05 Mars 2007, 19:58

ba on a pas tous une citerne de bière à proximité pour se mettre en condition :D

me tape pas je plaisante, et pis c'est vrai qu'en live c'est tout de suite plus interessant :wink:
Publier une réponse