Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Heaven and Hell Tour 2007

04 Fév 2007, 16:49

Salut à tous,

J'ai acheter mon billet pour le Heaven and Hell Tour 2007. Ce show va sûrement être malade. J'y vais en particulier pour Megadeth mais Black Sabbath avec Dio risque d'être pas mal non plus.

Pour ceux que sa intéresse il y a des dates un peu partout au Canada. Alors qui y vas?

Julien

04 Fév 2007, 16:59

Veinard !
La tournée de Heaven and Hell ne passe pas à un endroit où je peux aller, mais j'espère que des reviews de cette tournée seront faites.

04 Fév 2007, 17:39

Qu'est ce que j'aimerais que dio se casse une jambe et laisse la place à Ozzy 8)

04 Fév 2007, 17:51

Bah il me semble que Black sabbath (ozzy+ tony+ geezer + bill) sortira un album à la fin de l'année.

04 Fév 2007, 17:59

sam 999 a écrit:Bah il me semble que Black sabbath (ozzy+ tony+ geezer + bill) sortira un album à la fin de l'année.
aah non non - ils seront en tournée une bonne partie de l'année, Ozzy va sortir des trucs en studio et va sûrement tourner... et puis, ça a pas l'air bien décanté entre le groupe et le vieux schnock overdosé. Il y aura par contre de nouveax morceaux avec DIO, deux ou trois. Ce qui me réjouis au plus haut point.

04 Fév 2007, 18:29

Quand est ce que Heaven and hell tour vien au Quebec pense tu qu'il reste des billets?

04 Fév 2007, 19:02

Il y aura par contre de nouveax morceaux avec DIO, deux ou trois. Ce qui me réjouis au plus haut point.[/quote]

Moi aussi je prefere ca, mais bon un dernier sabb avec ozzy , si ils arrivaient a recréer la magie du passe, je serais pas contre

ps : voyons les deux inedits du reunion live de 98, ils assuraient :wink:

04 Fév 2007, 22:55

jay turser a écrit:Quand est ce que Heaven and hell tour vien au Quebec pense tu qu'il reste des billets?

Il vienne au Québec les dates suivantes: Montréal le 26 mars et Québec le 27!
http://centrebell.ca/fre/events/redirec ... entID=1770
Publier une réponse