Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Hayseed Dixie

13 Nov 2006, 21:09

Je viens de découvrir un groupe du nom de "Hayseed Dixie" reprenant quelques perles du répertoire des boys et d'autres ( Led
Zep, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd ).

La première écoute est assez surprenante mais on s'y habitue très vite ( pour ma part ) et cela devient assez agréable.

Je vous laisse le soin de les découvrir

A

17 Nov 2006, 21:51

J'ai découvert ce groupe lors du concert de Sansévérino(un fanatique des boys d'ailleurs 8) ) l'année dernière,c'était en musique de fond juste avant que le concert commence....Assez surprenant en effet à la 1ère écoute!
Quoi qu'il en soit,je me suis procuré un de leur CD (Let there be rock grass) et je l'ai passé en boucle durant pas mal de temps!Que des reprises à la sauce country(et rien n'ai laissé au hasard:violon,banjo,guimbarde,...!):Kiss,Aerosmtih,Motorhead,ACDC et bien d'autres!Excellent!

Leur site:http://www.hayseed-dixie.com/ :wink:

08 Jan 2007, 18:08

Ce groupe est à ch****

08 Jan 2007, 18:19

Goloume a écrit:Ce groupe est à ch****

Hmm, mouais, tu peux développer?

08 Jan 2007, 18:48

Peut être voulait-il dire "Ce groupe est à chaleureusement remercier pour sa grandiose contribution au maintien d'un certain style de musique en tant que phare d'une nouvelle culture mondiale", que de choses peut on faire tenir en ... :lol:

08 Jan 2007, 19:26

j'aime bien la façon dont sonnent certains titres des boys en Bluegrass. J'avoue même avoir redécouvert certains titres grâce a ce tribute.
Publier une réponse