Accéder au contenu

GN'R, Tournée Européenne...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

GN'R, Tournée Européenne...

Messagepar rock_on! » 27 Déc 2006, 02:55

http://www.gnrfrance.net/actualites-new ... ie-789.htm

D'après cette news, il se peut que les Guns partent en tournée européenne quelques jours avant la date de sortie(probable) de Chinese Democracy! En tout cas, la tournée américaine a assez bien marcher..
Que pensez vous du fait de commencer la tournée d'un album avant qu'il sorte? Comptez-vous achetez des billets pour leur spectacle malgré le nouveau Guns N' Roses que vous appréciez moins?

Moi, je vis à Montréal et il n'y sont pas passés.. dommage, j'aurais bien voulu les voir...

jay turser

Re: GN'R, Tournée Européenne...

Messagepar jay turser » 27 Déc 2006, 03:13

rock_on! a écrit:http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/une-tournee-europeenne-pour-guns-n-roses-debut-2007-partant-de-russie-789.htm

D'après cette news, il se peut que les Guns partent en tournée européenne quelques jours avant la date de sortie(probable) de Chinese Democracy! En tout cas, la tournée américaine a assez bien marcher..
Que pensez vous du fait de commencer la tournée d'un album avant qu'il sorte? Comptez-vous achetez des billets pour leur spectacle malgré le nouveau Guns N' Roses que vous appréciez moins?

Moi, je vis à Montréal et il n'y sont pas passés.. dommage, j'aurais bien voulu les voir...

Quel surprise qu'il ne passe pas Montréal :roll: :wink: si tu est un fan des Guns est tu allé a leur show a Québec? Parce que j'ai un ami qui y a été et il disait que c'etais le meileur concert qu'il avait vus et je voulait un autre avis sur ce show. :wink:

PS: j'ai entendu a musique plus que Guns N' Roses allait faire une tournée dans les ville ou il y avait eu des émeutes qui serait supposé s'apellée le Quiet tour. Est-ce que quelqu'un en saurait plus?

Goloume

Messagepar Goloume » 29 Déc 2006, 23:04

Moi je suis allé les voir à Québec le 18 novembre et c'était un excellent show.Bonne voix de Axl et un certain Slash assisstait au concert, j'ai son autographe.Pour la nouvelle de Musiqueplus, cela voudra peut être dire que les Guns vienderont à Montréal qui sait :!: :?:
AC/DC is the most greatest rock band in history and it's my favorite-Slash

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 30 Déc 2006, 14:00

Slash a un concert des Guns :lol:
genre!! et apres il a fait la bise a axl en disant qu'il etait pres a revenir parmit les guns!!

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 30 Déc 2006, 20:33

Alors la ! non je n'achéteraient pas leur billets sans Slash mais il n'est rien Axl ! le solo de Sweet Child O Mine ne peut plus être le même !!!! :evil:

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 30 Déc 2006, 21:11

et le solo de NOVEMBER RAIN!!?? axl au piano ok mais sans Slash SUR le piano.... :twisted:

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 30 Déc 2006, 21:48

Désolé j'avais oublié lol non mais maintenant on peut plus dire les Guns N' Roses, on peut juste dire la Axl band c'est tout lol :wink:

TOF

Messagepar TOF » 31 Déc 2006, 00:22

Joe PERRY a écrit:Slash a un concert des Guns :lol:
genre!! et apres il a fait la bise a axl en disant qu'il etait pres a revenir parmit les guns!!

Non, il n'a pas dit qu'il voulait revenir ... mais il a effectivement assister à un de leur show, a dit que c'était très bon et qu'il souhaitit que du bonheur à ce groupe ... interview à peu pret un mois ou deux avant le concert parisien.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 31 Déc 2006, 12:46

slash est loin d'etre un fan de la nouvelle formation

"lorsque nous sommes partis, la chose la plus logique aurais peut-etre été de trouver un autre nom de groupe et de mettre guns n' roses au repos. Mais comme axl ne sait pas toujour ce qu'il fait, il a continuer à le trainer dans la boue.
Ca fait chier, et il fait chier. Mais je m'en foue. On ne peut pas lui parler de toute facon, et je ne lui ais pas adresser la parole depuit le jour ou je suis parti"

source guitar collector special slash

VelvetRoseS

Messagepar VelvetRoseS » 31 Déc 2006, 13:31

Yeah ! énorme le bon Slash ! c'est vrai que quand on lit la biogrpahie du groupe sur Guns N' Roses france on voit que Axl n'est pas un mec trés agréable même plus que pas agréable !

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 31 Déc 2006, 15:08

axl aurait du partir apres use your illusion .Izzy et Matt serait rester car slash sans axl est une chose mais slash sans Izzy en est une autre et pas des moindres!
C'est comme angus sans la solide rythmique de malcolm.

Retour vers Autres groupes