Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

25 Déc 2006, 19:11

RIP à cet immense chanteur

Ride On James

25 Déc 2006, 19:33

Immense artiste...dur :cry:

25 Déc 2006, 20:28

Pour ma part, ce que j'écris c'est peut être un peu léger, mais c'est vrai c'est un grand de la musique qui s'en va, et ce qu'il faut retenir aussi c'est sa vie : lorsque l'on a quelle que chose au fond se soi tout est possible, il est parti dans l'existence avec tous les handicapes de sa génération aux states, la misère, le fait d'être noir, un "système " qui n'était pas fait pour les gens comme lui et malgré tout il a gardé la rage et l'optimisme et est devenu une "icône ", un exemple. Je suis triste aussi pour les Afro-Américains. :oops:

25 Déc 2006, 20:53

c'est bien triste :cry:

26 Déc 2006, 09:54

moi aussi j'ai entendu sa hier...

ride on james

sa c'est chiant, entre syd barrett et james brown maintenant.... mais qui va il nous rester ?

26 Déc 2006, 11:15

Je me souviens son apparition dans "The Blues Brothers".

Magistral.

8)

26 Déc 2006, 11:22

Dans Rocky IV aussi...

R.I.P. :cry:

26 Déc 2006, 13:48

Good BYe James :(

26 Déc 2006, 14:47

R.I.P

Magnifique dans The Blues Brothers mon film référence, vraiment un excellent chanteur, la soul ne s'en remettrai surement pas.

Avez vous vu la lumière, avez vous la lumière?

R.I.P James :cry: :(

30 Déc 2006, 18:37

Rappelons-nous de sa voix et faisons une petite prière pour qui Rock in Peace. Quel homme extra, dommage, j'allais peut-être le voir moi a son prochain passage chez nous. :(

30 Déc 2006, 19:56

J' ai revu "The Blues Brothers" hier... Très émouvant.
J' ai été frappé par l' interprétation de Boom Boom par John Lee Hooker.
De même pour tous ces grands chanteurs qui nous quittent trop tôt.
:cry:
Publier une réponse