Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

04 Déc 2006, 21:21

haaa! deep purple! peut-etre une prochaine fois, ce serait bien, parce que j'ai que les albums in rock et machine head, mais alors quelle pied! speed king, bloodsucker, smoke on the water, space truckin', highway star sont gèniales, child in time est sublime, et LAZY, cette chanson putain!! quelle chanson! du grand art, la perfection! (et puis j'adore les paroles :lol: )

17 Déc 2006, 12:59

YES !!!!!!
Le père noël est passé en avance et du coup c'est avec grand plaisir que j'irais, le précieux sésame en main, voir le pourpre au Zénith de Nantes le 19 mars.
D'ailleurs il reste moins de 1000 places à vendre, ce que je trouve énorme, suite à leur tournée de fin d'année 2006 et surtout au vu du nombre de date proposé en france entre mars et avril. C'est une tournée qui a d'la gueule :wink:

17 Déc 2006, 21:07

ils sont de passage aussi chez moi à reims le 16 mars prochain au parc des expo :D
j'aurais quand même préféré la Cartonnerie plutôt que le parc, l'acoustique est pas super :?

mais on va pas se plaindre :lol:

17 Déc 2006, 21:19

ils passent méme chez moi à limoges ! alors ça me fait bien rire qu'ils passent pas àa paris, enfin bref je connais pas des masses deep, mai j'me suis quand méme pris une place parce que bon une legende pareil a domicile ça se loupe pas !

17 Déc 2006, 23:41

angus87 a écrit:ils passent méme chez moi à limoges ! alors ça me fait bien rire qu'ils passent pas àa paris, enfin bref je connais pas des masses deep, mai j'me suis quand méme pris une place parce que bon une legende pareil a domicile ça se loupe pas !

Exact! A priori, tu peux y aller les yeux fermés. Si vous voulez des concerts à Limoges, il va falloir me remplir celui là les Limougeaux!!!!!!

18 Déc 2006, 13:22

ils passent au parc des expo de Reims le 16 mars, j'y serais :D

18 Déc 2006, 13:40

Et le 25 mars au Rhénus à Strasbourg ! :D

18 Déc 2006, 18:50

LionHell a écrit:Et le 25 mars au Rhénus à Strasbourg ! :D

Yes j'y serais aussi :wink:

14 Jan 2007, 17:25

Je remonte le topic pour annoncer que je serais avec une grande joie à la prestation de Deep Purple à l'Arena de Genève le 12 mai! :wink:

14 Jan 2007, 17:39

Et moi le 19 mars à Nantes, après avoir loupé celui de Rennes en Novembre.

14 Jan 2007, 17:48

moi ça me dégoute un peu (et oui tjrs un grincheux pr faire chier), parcequ'entre Motorhead et Deep Purple (que j'ai vu tous les deux mais que je veux revoir à tout prix), je n'en verrai aucun.
Pourtant les deux sont à Nantes, à une heure de chez moi...mais les deux sont un lundi soir....donc voila coup de gueule du jour.
Ceci dit, excellent concert à tous ceux qui auront la chance d'être présents sur ces dates :wink:

15 Jan 2007, 08:43

Si ça peut te réconforter, motorhead, n'est toujours pas validé pour Nantes, donc rien de fait de ce côté là.
J'commence même à avoir des doutes sur leur apparition dans l'ouest.

Fait chi¨£5µ% !!! :cry:

15 Jan 2007, 10:57

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=117361&idtier=78768

;)

15 Jan 2007, 11:37

[quote="ConanleMoloch"]Pourtant les deux sont à Nantes, à une heure de chez moi...mais les deux sont un lundi soir....quote]

ah ca m'est arriver tellement de fois ca... :(

15 Jan 2007, 12:03

Yes !!!! :wink:

Putain enfin une bonne grosse nouvelle.

Cool, bonne journée en perspective :wink:
Publier une réponse