Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

04 Déc 2006, 16:14

c'est vrai ça ,pourquoi changé ton marshall, bien que se soit un tansistors, sa reste convenable.
sinon pour repondre a tes exigence, je pense que tu vas devoir y metrre un peu plus, environ 950€, tu peut avoir un fender american tube.
mais pour le metal un ampli a lampe c'est pas terible

04 Déc 2006, 19:52

Pourquoi vouloir du matos d'aussi grosse qualité ? Tous, jeunes guitaristes que vous êtes, voulez, au bout de deux ans à peine de gratte, vous acheter du materiel de confirmé.

Dominez votre instrument avec de vouloir le mettre KO.


C'est comme vouloir une 1300 centimètres cubes alors qu'on vient juste d'avoir le BSR....

04 Déc 2006, 21:06

au bout de deux ans à peine de gratte


Certaine personne a ubout de deux ans de gratte jouerons mieux que d'autre qui eux, auront 5 ans de gratte, voir plus dans les pattes. L'apprentissage, pour atteindre un même niveau, varie d'une personne à l'autre.... :wink:

04 Déc 2006, 21:19

et le rapport au son dépend de beaucoup de paramètres certes...
Le rapport aux coûts d'entretiens aussi...

Cependant, acheter un ampli aussi cher, sans savoir réellement pourquoi on le veut... ou ne pas s'être réellement penché surd'autres choses, sont une preuve du manque de connaissance du domaine, et donc de la trop grande jeunesse !!!

08 Déc 2006, 19:55

un petit combo tout lampes de 25 watts vous fera déja réfléchir au moment de le retuber
imaginez un 50 ou 100 watts parce que dans un 100 watts c'est 4 lampes de puissances et ça coute chére les lampes de puissances en plus ils faut le matos etc si on le fait sois même, parce qu' on met pas n'importe quelles lampes ensemble il faut qu'elles soient appairées
Publier une réponse