29 Nov 2006, 22:35
30 Nov 2006, 11:46
Duke a écrit:Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?marshall a écrit:Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
30 Nov 2006, 12:15
30 Nov 2006, 12:31
ThunderTruc a écrit:Duke a écrit:Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?marshall a écrit:Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Rhoooo l'autre, il dit ça parce qu'il est batteur![]()
![]()
Par contre, j'aimerai bien qu'on me donne une définition du Grunge, afin de mettre fin à plus de 10 ans d'ignorance en la matière (ben oui Nirvana, c'est jamais que du punk).
30 Nov 2006, 12:52
ThunderTruc a écrit:Par contre, j'aimerai bien qu'on me donne une définition du Grunge, afin de mettre fin à plus de 10 ans d'ignorance en la matière (ben oui Nirvana, c'est jamais que du punk).
30 Nov 2006, 13:38
Le grunge n'est pas tant un style musical qu'une atmosphère particulière
l'expression exacerbée dans les textes comme dans les compositions de leurs chanson d'un mal-être profond, d'une absence de repères dans la société américaine du début des années 1990, un repli sur l'individu en butte avec la société, criant sa rage, fuyant dans les drogues ou flirtant avec l'idée de mort
30 Nov 2006, 13:39
ThunderTruc a écrit:l'expression exacerbée dans les textes comme dans les compositions de leurs chanson d'un mal-être profond, d'une absence de repères dans la société américaine du début des années 1990, un repli sur l'individu en butte avec la société, criant sa rage, fuyant dans les drogues ou flirtant avec l'idée de mort
comme plein de textes de groupes pas forcément grunge.
Outre le fait que le Grunge, en tant qu'expression, soit l'invention d'un journaliste, je ne vois pas ce qui le différencie du Punk.
30 Nov 2006, 14:01
30 Nov 2006, 17:21
30 Nov 2006, 19:24
BonScott2b a écrit:marshall a écrit:Tout d'abord, je suis choqué par les pensées de certains ici, quand je lis ça, ça me révolte : marshall a écrit:
Parce qu'un batteur qui meurt sa se remplace mais un chanteur surtout avec une voix comme la sienne "on peut le dire assez spéciale" sa se remplace pas.
Un batteur, oui ça se remplace, mais pas un pote. T'as entendu parler de Led Zeppelin garçon ?
bon d'abord molo t'enerve pas " garçon" ! sinon tu me dis qu'un batteur sa se remplace mais pas un pote je suis d'accord avec toi, mais excuse moi si je faisais parti d'un groupe et que donc mon meilleur pote batteur décéde bon je serais démoralisé c'est sur mais ce que je voulais dire c'est qu'un batteur est moin important qu'un chanteur ! ( regarde par exemle pour AC/DC phil n'est pas mort mais il s'est tiré donc on en vient au meme cas c'est a dire plus de batteur donc ils l'ont remplacés et voila l'affaire était règlée , ils n'ont pas arrétés parce qu'il n'y avait plus de batteur!
C'est débile ce que tu dis![]()
Ton exemple est très mal choisit AC/DC acontinuer malgré l'absence de Phil mais pas parce qu'il n'était "que" le batteur, juste parce qu'il n'était pas indispensable au groupe (comme Malcolm ou Angus) il n'est pas mort brutalement il est parti avec le consentement du groupe, dont il n'était pas le reprséntant, le leader!
30 Nov 2006, 19:50
jay turser a écrit:Tu peux pas tomber mieuxJe suis en plein dans ma periode Nirvana
![]()
Pour le tres peux que je connai, je trouve se groupe tres accrocheur. La voix et la guitare de cobain s'entremelle pour faire d'exelente chanson comme Breed, school et something in the way par exemple. La chanson qui ma fait decouvrir se groupe est comme plusieur ,est celle qui passait toujour a la télévision : smell like teen spirit .
30 Nov 2006, 23:00
gretsch jfb a écrit:
mais qu'appelle tu "période" je ne comprends pas, tu peut m'expliquer... ?
30 Nov 2006, 23:44
01 Déc 2006, 07:48
01 Déc 2006, 12:59
Simon Jeremy a écrit:Hello !
De mon ..................................................................upe, que j'adore.