cachou a écrit:Kiss, rose tattoos (orthographe
Biff a écrit:En numéro 2 : tout ce qui est sombre, bourrin et gothique (ce que j'appelle métal). Sur certains morceaux j'aime bien la rythmique mais la voix et le look gâchent tout. Ex : Slipknot, Manson, Motorhead,... Par contre j'aime bien certaines d'Iron Maiden.
En gros ce qui reste c'est le "vrai" rock (Guns n' Roses, Velvet Revolver, Chuck Berry,...)
Denis a écrit:Biff a écrit:En numéro 2 : tout ce qui est sombre, bourrin et gothique (ce que j'appelle métal). Sur certains morceaux j'aime bien la rythmique mais la voix et le look gâchent tout. Ex : Slipknot, Manson, Motorhead,... Par contre j'aime bien certaines d'Iron Maiden.
En gros ce qui reste c'est le "vrai" rock (Guns n' Roses, Velvet Revolver, Chuck Berry,...)
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre Lemmy, si tu nous lis, désolé...
Comment ils ouvrent leurs concerts déjà??
"Good evening. We are Motörhead. And we play Rock'n'Roll."
Ah oui, c'est vrai.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 21 invités