Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
05 Oct 2006, 13:04
Deep purple en concert le 11 novembre à Rennes, j'y vais direct.
05 Oct 2006, 13:31
Pour moi ce sera à Lille le 4 Novembre, RAAAAAAA il me tarde de voir mes idoles en concert!!!
Voici toutes les dates:
DEEP PURPLE-Tournée française 2006
Lille 04/11
Caen 05/11
Amneville 07/11
Dijon 08/11
Toulouse 09/11
Rennes 11/11
Clermont-Ferrand 12/11
Nice 13/11
Marseille 14/11
05 Oct 2006, 13:43
Rien à Paris ?!
05 Oct 2006, 14:05
Lapinot a écrit:Rien à Paris ?!

Non pas cette fois
05 Oct 2006, 15:57
Nice et Marseille peut etre! mais bon vu que je rafole pas d ece groupe rien n'est sur pour l'instant
05 Oct 2006, 16:36
clitorax a écrit:Deep purple en concert le 11 novembre à Rennes, j'y vais direct.
De même! La place est au chaud depuis avril! Plus qu'un mois à attendre!
05 Oct 2006, 16:52
Oui moi j'hésite à les voir a Lille il reste encore des places! Le problème c'est que c'est 40 à 55 euros la place et que le groupe a carrément changé depuis ses début il n'a plus rien a voir, je crois qu'in n'y a que le batteur qui est d'origine (reprenez moi si je me trompe) En même temps je me dis que ça reste quand même des pu**in de muscisien qui vont jouer des tubes interplanetaires !
05 Oct 2006, 17:01
quentin-young a écrit: Le problème c'est que c'est 40 à 55 euros la place et que le groupe a carrément changé depuis ses début il n'a plus rien a voir!
Sa reste un groupe légendaire et je te conseille vivement de prendre ta place, un groupe comme sa aujourd'hui c'est une chance unique à ne pas laisser passer!!!
05 Oct 2006, 17:14
quentin-young a écrit:Oui moi j'hésite à les voir a Lille il reste encore des places! Le problème c'est que c'est 40 à 55 euros la place et que le groupe a carrément changé depuis ses début il n'a plus rien a voir, je crois qu'in n'y a que le batteur qui est d'origine (reprenez moi si je me trompe) En même temps je me dis que ça reste quand même des pu**in de muscisien qui vont jouer des tubes interplanetaires !
Si tu n'allais qu'aux concerts où les groupes ont la même line up depuis leurs débuts.... tu sortirais pas souvent !
Certes, les Deep sont les champions du monde de changement de line up....peut être a égalité avec Lynyrd Skynyrd !
05 Oct 2006, 17:17
le 07 novembre a amnéville, Deep Purple, j'y serais
le 20 novembre a paris, Amon Amarth, j'y serais
le 28 novembre a paris, Iron Maiden, J'y serais
le 08 décembre a amnéville, Trust, j'y serais
le 09 décembre a Treves, Motorhead, j'y serais.
et je sais déja que le 30 mars y a saxon a paris, j'y serais aussi.
bref, la carte bleu a chauffé...
05 Oct 2006, 17:48
krychtov a écrit:quentin-young a écrit:Certes, les Deep sont les champions du monde de changement de line up....peut être a égalité avec Lynyrd Skynyrd !

Pour d'autres raisons pour eux quand même!
Sinon, il y a aussi Molly Hatchet qui est très bon dans le genre!
05 Oct 2006, 18:00
Hi!
Au niveau line-up, je suis champion aussi!
Mon groupe ayant pour nom "couple" a vu ma compagne changer mainte et mainte fois!
05 Oct 2006, 21:07
deep purple c'est quand même un bon groupe
et avec un telle longévité c'est quand même pas mal
05 Oct 2006, 22:03
moi j'adore deep purple!! sacré groupe! et ça ne se résume pas qu'a "smoke on the water".. il y a beaucoup de songs sublimes! ma préférée : when a blind man cries.. magnifique! et steve morse est vraiment trop fort! (je prefère son jeu à celui de blackmore.. )
pour ce qui est d'aller les voir.. ben c'est mort vu qu'ils passent pas a paris.. dommage..
05 Oct 2006, 22:14
je vais a celui de dijon le lendemain de slayer et aussi au concert de clermont .