Accéder au contenu

Kiss Öf Death

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 03 Sep 2006, 14:19

Merci beaucoup..

Pourtant j'avais cherché sur google.. peut-être mal.. :oops:

Bon, bah ca y'est, ma place est commandée 8)

samcdc

Messagepar samcdc » 03 Sep 2006, 14:20

http://www.eventim.de/cgi-bin/tinfo.dll ... %2Ffun_suc

Eventim.de, LE site de référence pour les billets en allemagne

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 07 Sep 2006, 10:23

Je commence à bien l'aimer cette rondelle, d'excellents morceaux qui balancent bien entre les biscottes et qui font gigoter sévèrement la corbeille d'avant en arrière. Le son, la puissance, les mélodies, les envolées, c'est du pur Motörhead. Ca me conforte dans l'idée que Motörhead n'a jamais été aussi fort que dans ce power-trio (Lemmy-Dee-Campbell).

Comme pour Inferno, il m'a fallu bien plusieurs écoutes pour que les gencives apprécient la saveur survitaminée de ce scud. Il est vraiment très très bon ce baiser de la mort, j'en redemande.
Image

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 07 Sep 2006, 12:14

Je te rejoins dans ton enthousiasme eden! ça fait depuis le jour de sortie qu'il squatte la platine la plupart du temps....

ça commence tres tres fort avec le titre "sucker" . Dès la première ecoute, l'intro crescendo m'à rappelé la decouverte du dernier judas priest ("judas is rising" le premier morceau)
les paroles...du pur motorhead

je verrai bien ce titre en ouverture du concert le 7 décembre prochain...

tous les morceaux qui suivent sont du même acabit et vous expedient pour un bon bon vieux motorheadbanging ! et comment ne pas evoquer ce fantastique "god was never on your side" un vrai ptit bijou ce morceau....
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 07 Sep 2006, 15:19

En lisant comme très souvent cet excellent forum qu'est celui des Defenders of the Faith, je suis tombé sur cette citation qu'à faite un des membres de ce forum, tirée d'une interview dans le magazine "Rock & Folk" apparemment. Je vous la livre donc parce qu'elle est tout simplement excellente:

Dernière question de l'interview du journaliste à Lemmy :

Avant de se quitter, un message pour la france en attendant votre concert au Zénith de décembre ?

Réponse de Lemmy :
Les Français, désolé de ne pas avoir jouer chez vous depuis si longtemps, mais vos promoteurs ne sont que des putains d'incompétents et vous écoutez trop Johnny Hallyday. On vient en décembre foutre le feu au Zénith. Préparez vous ! Je sais que le son là-bas n'est pas terrible mais on va jouer tellement fort que vous n'en aurez plus rien à battre.
Image

sam 999

Messagepar sam 999 » 07 Sep 2006, 16:19

D'ailleurs, il y a une superbe photo de Lemmy en "costume" dans ce numéro, il a vraiment la classe.

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 07 Sep 2006, 17:44

rah bon dieu de bon dieu....

ça fait plaisir à entendre de la part de l'intéressé !!!!!
si lemmy and co veulent foutre le feu au zenith je serai le premier sur la barrière pour lui refiler la boîte d'allumettes !!!!!!!!!!!!!!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

killed by death

Messagepar killed by death » 08 Sep 2006, 16:18

Eden99gw a écrit:Réponse de Lemmy :
Les Français, désolé de ne pas avoir jouer chez vous depuis si longtemps, mais vos promoteurs ne sont que des putains d'incompétents et vous écoutez trop Johnny Hallyday. On vient en décembre foutre le feu au Zénith. Préparez vous ! Je sais que le son là-bas n'est pas terrible mais on va jouer tellement fort que vous n'en aurez plus rien à battre.

:lol: sacré Lemmy...changera jamais le gaillard 8)
.: The chase is better than the catch :.

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 08 Sep 2006, 20:59

killed by death a écrit: :lol: sacré Lemmy...changera jamais le gaillard 8)

bah vaut mieux pas! c'est quand même la grande Classe ce gars, quoiqu'il en dise! :wink:
Image

HornyFab

Messagepar HornyFab » 09 Sep 2006, 10:18

Eden99gw a écrit:bah vaut mieux pas! c'est quand même la grande Classe ce gars, quoiqu'il en dise!
oh l'autre eh ! t'as dit la même chose de Bernie Bonvoisin un jour il me semble :mrgreen:

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 09 Sep 2006, 16:42

Quel déchaînement de haine mon p'tit Fabinou! :mrgreen:
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 09 Sep 2006, 16:45

par contre le reste de l'interview est assez banale (notez qu'en même temps entre celle de rock hard, celle de Hard'n'Heavy, celle de Rock And Folk... on finit par s'y faire).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Claude

Messagepar Claude » 04 Oct 2006, 13:17

Je remonte un peu ce topic pour vous informer que notre ami Lemmy est aussi en couverture de CROSSROAD de septembre avec à la clé une très interview qui change un peu des autres interview habituelles :!: :!: ====> http://www.banditscompany.com/
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

killed by death

Messagepar killed by death » 05 Oct 2006, 14:31

CLAUDE a écrit:Je remonte un peu ce topic pour vous informer que notre ami Lemmy est aussi en couverture de CROSSROAD de septembre avec à la clé une très interview qui change un peu des autres interview habituelles :!: :!: ====> http://www.banditscompany.com/

Bonne interview, en effet...seul petit problème, c'est qu'à certains moments le journaliste enfonce des portes grandes ouvertes.

Pour ce qui est de la discographie, c'est la fête du slip :?

Y a 2-3 passages qui sont assez tordant et où on ne peut pas donner tort à Lemmy...notamment le passage avec la république bananière mais aussi sarko.

La photo en page 113 démonte tout sur son passage
.: The chase is better than the catch :.

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Oct 2006, 07:55

Petite indiscrétion de Nagui, ce matin à la radio : Motorhead sera invité à un prochain Taratata bientôt : à vos k7 !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes