Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Sep 2006, 18:41

hardmanrock a écrit:comme c'est trop de la daube "grand corp malade" faut vraiment etre malade pour faire une telle daube

ben en même temps t'es un peu dégeulasse de dire ça t'aime pas OK mais le juge pas sur l'accident qu'il a pu avoir hein ? et c'est pas "de la daube" t'aime pas nuance

28 Sep 2006, 18:52

Duke a écrit:Sachant qu'il l'a eue dans un accident de voiture, ça ne peut faire que de la prévention sur son public. Je trouve que c'est une bonne chose.

Nan il a eu son accident en faisant un mauvais plongeon dans une piscine :wink: .

Sinon j'aime pas du tout ,l'absence de mélodie et de musique me rebute profondement 0

28 Sep 2006, 19:38

Perso, je déteste. Je vais chez un ami, je lui demande de parler et j'ai la même chose...

hardmanrock a écrit:comme c'est trop de la daube "grand corp malade" faut vraiment etre malade pour faire une telle daube, c'est moins pourri que le rap, mais faut pas accepter des genres nouveau qui sont trop trop de la merde, il mérite meme pas a avoir un post sur lui sur ce fabuleux site...
Amis AC/DC nous devons pas accepter ca...

La vie d'ma mère on dirait mon prof' de zik' au collège :lol: :arrow: (Je ne fais qu'imiter ce dernier)

28 Sep 2006, 20:43

Vous etes vraiment dur avec lui... c'est vrai que je n'écouterais pas ça toute la journée... mais bon si on tombe dessus, ça ne fait pas de mal... quelle tolérance les gars, vous m'impressionnez énormément :lol:

28 Sep 2006, 21:14

Ca foudroit des réactions de mêmes.

29 Sep 2006, 12:18

Hou là les réactions :mrgreen:
hardmanrock a écrit:comme c'est trop de la daube "grand corp malade" faut vraiment etre malade pour faire une telle daube

Personnellement je ne dirais jamais que quelque chose est "nullissime". Je peux ne pas aimer un style mais je n'estime pas avoir les compétences nécessaires pour dire que c'est nul.
hardmanrock a écrit:faut pas accepter des genres nouveau qui sont trop trop de la merde, il mérite meme pas a avoir un post sur lui sur ce fabuleux site...

Encore mieux, installons la dictature du hard rock pour éloigner de nous ces mauvais esprits...

Que vous n'aimiez pas c'est votre droit mais vous trouvez pas que vous exagérez un rien là? Et vous ne dites même pas ce qui vous rebute là dedans. Moi c'est point de vue musical que je parle.
Dernière édition par Nico165 le 29 Sep 2006, 12:37, édité 1 fois au total.

29 Sep 2006, 14:14

mwais ça peut se laisser ecouter mais en sourdine alor et puis les gens qui pleure leur vie dans la chansons ça ma jamais attiré plus que ça, pour moi la musique doit réchauffer les coeurs pas les faire pleurer...

30 Sep 2006, 09:58

ce que je trouve cool c'est que ce gars là organise des stages de slam tous les jeudis je crois, dans sa cité, et ça incite les jeunes de ces quartiers là à parler corrrectement et à devenir des adeptes de la belle palabre...rien que pour ça ce mec là mérite le respecte, même si on n'aime pas ce qu'il fait.

30 Sep 2006, 10:01

ben en même temps t'es un peu dégeulasse de dire ça t'aime pas OK mais le juge pas sur l'accident qu'il a pu avoir hein ? et c'est pas "de la daube" t'aime pas nuance

On est quand meme loin de la bonne musique, avec ce gars, c'est pas parceque on a eu un accident qu'il faut se mettre a sois disant faire de la musique, c'est pas le seul au monde avec ses probleme!!!

Ca musique est d'un nullité monstrueuse, je défie quiconque a se rapeller de la mélodie!!! c'est pas de la musique pour moi, mais vraiment un anti-musicien, il cherche quoi? a réducilisé les musiciens en faisant du pognon sans se prendre la tête? c'est plus que honteux cela me met hors de moi, on est quand meme loin de la grande musique!!! et en plus il se fait des ronds, cela vraiment....!!!!!!!!!!!!
J'aimerai dire un grand merci a mon père et a mon prof de piano de m'avoir fais une bonne éducation musicale, sans ca peut etre que je trouverai ca génial...

30 Sep 2006, 10:03

Tu y vas peut etre un peu fort,mais bon je pense que mettre sa maladie en avant c'est un peu stupide,c'est juste un moyen de se faire de la pub,c'est un peu le ribery de la musique :roll:

30 Sep 2006, 11:17

[quote="hardmanrock"]comme c'est trop de la daube "grand corp malade" faut vraiment etre malade pour faire une telle daube, c'est moins pourri que le rap, mais faut pas accepter des genres nouveau qui sont trop trop de la merde, il mérite meme pas a avoir un post sur lui sur ce fabuleux site...
Amis AC/DC nous devons pas accepter ca...[/quote]

Oui tu as raison, les mecs qui font des trucs que tu aimes pas, on devrait pas les accepter, limite ils sont pas nets tu vois, je trouve qu'il faudrait les mettre dans des fours très très chauds et comme ça ils se transformeraient en poudre!

Et sinon je suis pas ton pote, j'aurais trop honte d'être pote avec un mec comme toi qui a 2 de QI.

En fait ça serait mieux que la communauté n'accepte pas des débiles comme toi tu vois, mais comme on est dans une société relativement libre, et bien tu peux faire ce que tu veux.

30 Sep 2006, 11:27

hardmanrock a écrit:comme c'est trop de la daube "grand corp malade" faut vraiment etre malade pour faire une telle daube, c'est moins pourri que le rap, mais faut pas accepter des genres nouveau qui sont trop trop de la merde, il mérite meme pas a avoir un post sur lui sur ce fabuleux site...
Amis AC/DC nous devons pas accepter ca...

Bon, je me retenais depuis un moment mais là ça commence à faire, tu me les brises sévère avec tes posts pourris, toi. Entre les "non mais faut pas y croire au nouvel album" et Co., ça va. Je te le dis "publiquement" volontairement, on peut continuer par Mp si l'envie t'en prends.

Concernant Grand Corps Malade, j'apprécie juste le côté poétique des textes, même si j'y ai pas fait attention en détail. Ce qui me gêne, c'est qu'il respecte pas toujours la rythmique qui l'accompagne, et la rythmique sensée être respectée en poésie, à savoir le nombre de syllabes dans un vers, etc.

01 Oct 2006, 13:52

Concernant Grand Corps Malade, j'apprécie juste le côté poétique des textes, même si j'y ai pas fait attention en détail. Ce qui me gêne, c'est qu'il respecte pas toujours la rythmique qui l'accompagne, et la rythmique sensée être respectée en poésie, à savoir le nombre de syllabes dans un vers, etc.

Si cela te plait c'est fabuleux, mais on peut pas appeler ca de la musique, et non pas des concerts ce qu'il fait, mais plutot un récit avec un fond de musique...
On a déjà eu droit au "rap" , "rnb", "hip hop", mais ou va t'on avec ce nouveau style???? La musique est dévalorisé, et plus ca va, plus la vrai musique sera inexistante du a ce nouveau marché de mauvais gout qui raporte plus...
Je vis dans un monde qui me déplait énormément...
et pour ce qui est AC/DC mon chère Tutur, j'ai le droit de ne plus y croire car ils nous avaient promis un album rapidement, et c'est pas du tout le cas...

01 Oct 2006, 14:42

Tu ferais mieux de te renseigner un peu sur les débuts du RnB au lieu de dire des conneries, concernant le rap et le hip-hop, on peut pas dire que ça date d'hier, plus de 20 ans, c'ets pas super récent je trouve.

01 Oct 2006, 15:21

Bon ! passons sur les inepties musicales de certains, et revenons au sujet !
8)

Il y a quelques mois, après avoir lu un horrible journal bobo-musicalo-culturel (eh oui, les inr...), je me dis tiens : "pourquoi ne pas écouter quelque chose de frais et nouveau, GCM !"
Eh bien j'ai trouvé ça pas trop mal !
Contrairement à pas mal d'avis dans ce topic, c'est sa voix et ses "mélodies" que je préfère, plus que les thèmes relativement éculés. Mais peu importe, c'est de ce "corps à corps (malade)" avec les clichés que naissent quelques ilôts poétiques tendres et plutôt mignons. Mignon...c'est peut-être le reproche que je lui ferai, finalement... Mais c'est courageux et sincère.

Bref, quelques jours après avoir écouté tout ça, je me ballade dans Paname, avec du gros In Flames dans les oreilles, et là, j'entends une GROOSSE voix derrière moi, et je me dis : c'est lui ! :D
Eh ben oui, c'était lui.
Voilà, je suis pas allé l'embêter "patati patata, ...vous êtes merveilleux..."
De toutes les façons, il fait peur avec sa grosse voix !
:mrgreen:
Publier une réponse