Accéder au contenu

Tour de France = Taux de Foin?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
krychtov

Messagepar krychtov » 28 Juil 2006, 11:13

Outre le fait que tricher, c'est pas bien, moi j'ai une pensée pour celui qui est arrivé 2ème, Oscar jesaisplusquoi, et surtout pour le quatrième qui n'est pas monté sur le podium à cause du flamand testostéronné !
Ils doivent les avoir bien grosses, juste sous le menton !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

GMB

Messagepar GMB » 28 Juil 2006, 11:46

moi je crois surtout qu'il n'y a pas le velo

la liste qu'ils ont trouvé 2 semaines avant le tour ne contenais pas que des cyclistes mais des joueurs de foot, des tennismans et autres sportif.....malheureusement on parle du dopage dans le cyclisme car c'est le seul sport (a mon avis) qui fait tout pour erradiquer le dopage ( et aussi l'althlemtisme) a-t-on déja parlé de dopage dans le foot==>trés peu et pourtant y en a pas mal aussi......donc il ne faut plus se focaliser sur seulement le velo mais tous tous les sport ou il y a beaucoup de thune a se faire

ensuite quelque chose de bizarre, c'est cette liste retrouvé avec plusieurs nom, l'année ou Amstrong n'est plus dans le tour, moi je dit bizarre

EirKa

Messagepar EirKa » 28 Juil 2006, 12:08

Hi!

Comme le dit Papy K., même si Landis est déclassé, et que Pereiro est déclaré vainqueur, sa victoire aura un goût amer et surtout, il ne connaîtra pas la joie de monter sur le podium des Champs en jaune! Idem pour la quatrième devenant du coup 3ème!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Truffo

Messagepar Truffo » 28 Juil 2006, 12:14

ConanleMoloch a écrit:AC/DC number one >>>> 1)Jalabert dit exactement le contraire sur RTL juste après l'étape qu'il a gagné dans l'émission qui est vers 17/18h
2)Je capte pas le truc d'Armstrong. Ses échantillons examinés 7 ans après je capte pas trop le truc. Il les ont gardé 7 ans et après ils les ont filé a des mecs qui avaient rien à voir avec l'UCI ou la société du tour, mais qui faisaient un dossier sur le vélo ?????? Arrêtez. En France, on n'aime pas les champions et on cherche à les dénigrer à tout prix, c'est tout. Les soeurs Williams, quand elles écrasaient tout au tennis, on disait "oui mais ce sont pas des femmes, vous avez vu leur musculature ?" et après on disait que Mauresmo méritait de gagner, alors qu'elle était gaulée comme les Williams...
Armstrong était peut être dopé, mais pas plus que les autres
:wink: :roll:

Duke >>> Exactement, c'est être hypocrite que de leur reprocher de se doper.

Tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui m'enerve dans le sport a la télé, ces abrutis de commentateurs sont toujours d'un chauvinisme qui me donne la nausée...

Fixi

Messagepar Fixi » 28 Juil 2006, 12:16

De toute façon, maintenant, il faut voir la vérité en face, tout les coureurs qui sont en têtes des étapes sont doppés, c'est aussi simple que ça...

Pour subir des trucs comme le tour de france, il faut avoir une forme physique de malade !
Mais après, on a deux choix...soit on veut devenir célère, "percer" et la, il faut être dans les premiers, or, vu que tout les premiers se doppent, pour être premier, et bien il faut aussi se dopper pour pouvoir rivaliser avec eux..

C'est vraiment un cercle vicieu quoi...même si on a pas envie de se dopper, il faut le faire pour avoir sa chance puisque tout les autres l'ont fait...

Après, il ya ceux qui en ont rien a foutre de gagner, d'être célèbre etc, et eux, ne se doppent pas :wink:

Pour faire une petite parenthèse physiquo-médicale :wink:, vous noterez que 90% des coureurs cyclistes ont les cheveux rasés....a votre avis pourquoi????

Et bien tout simplement parceque les cheveux sont la "mémoire" de ce que le mec a bouffé...donc par exemple, si le coureur X prend de l'EPO en avril, et en partant du principe que les cheveux poussent d'1cm par mois, si le mec ne se coupe pas les cheveux, en juillet, on regarde à 3cm de la pointe des cheveux et on voit la signature protéinique de la prise d'EPO :wink:

Donc dans le registre " quels sportifs sont doppés ", il n'y a qu'a regarder la longueur de la chevelure des joueurs de foot et celle des coureurs du tour de france, et vous verez par vous même que les cyclistes sont doppés alors que les joueurs de foot sont un peu plus clean :wink:

@++
Fixi

Bronco

Messagepar Bronco » 28 Juil 2006, 12:21

Aux infos ce midi:

D'après le principal concerné,son taux élevé de testostérone serait tout à fait "naturel",il prendrait des petites quantités d'hormone de thyroïde quotidiennement due à un problème de thyroide....Il a conclu qu'il n'en voudrait à personne de ne pas le croire... :roll:

Affaire à suivre donc...

GMB

Messagepar GMB » 28 Juil 2006, 12:24

je susi pas d'accord fixi sur le fait que les joueurs de foot sont un peu plus clean je pense surtout qu'il y plus de pognon dans le foot et moins de controle

pour le chauvinisme de commentateurs sportifs et bien on est en France on est français on supporte les français rien de plus normal alors ils vont un peu loin des fois mais c'est bien connu les autres pays sont tous con

Nicko'

Messagepar Nicko' » 28 Juil 2006, 12:32

benji a écrit:je susi pas d'accord fixi sur le fait que les joueurs de foot sont un peu plus clean je pense surtout qu'il y plus de pognon dans le foot et moins de controle

Juste une petite remarque: il y a eu des contrôle pendant et après la coupe du monde, qui se sont tous révélés négatifs!

Fixi

Messagepar Fixi » 28 Juil 2006, 12:37

benji a écrit:je susi pas d'accord fixi sur le fait que les joueurs de foot sont un peu plus clean je pense surtout qu'il y plus de pognon dans le foot et moins de controle

Moins de contrôles aussi c'est vrai font que les joueurs de foot se sentent un peu plus tranquilles :wink: Mais je pense tout de même qu'a leur niveau, ils sont capable de tenir 90min de match sans forcement devoir se dopper :wink:

Je veux dire par là, que les mecs du tour de france font quand même des étapes de malades quasi tout les jours pendant un mois il me semble ( je suis de très loin le tour de france ) ce qui est tout bonement impossible a tenir pour un être humain normalement constitué, même avec un entrainement de malade, du moins si on veut arriver en tête !

Alors que les joueurs de foot, même pendant un compétition genre coupe du monde ont tout de même pas mal de temps de repos et ne jouent "que" 90 min par match !!

On a qu'a voir de quelle manière ils sont crevés en fin de match pour voir qu'ils ne sont pas vraiment doppés, sinon comment expliquer que des mecs qui court pendant 90min avec en plus des arrets de jeu, la mitemps etc sont crevés alors que des mecs qui pédalent comme des malades toute la journée le fond pendant un mois sans pb????

Nan honnetement, même si c'est vrai, il ya moins de controle en foot, je pense tout de même qu'ils sont beaucoup moins doppés que les cyclistes

GMB

Messagepar GMB » 28 Juil 2006, 12:47

en Italie on a bien vu il y a je crois 5 ou 6 ans de ça que pas mal de joueurs étaient dopés ensuite l'effort physique entre un cycliste est un footballeur est totalement diiferente et dans cette fameuse liste trouvé il y avaist beaucoup de joueurs de foot et bien d'autres sport mais bien sur on a rien dévoilé pourquoi pognon c'est tout

sinon bien sur que bon nombre de cycliste sont dopé mais comme disait Coluche si on arretais le dopage ils devraient partir en janvier pour arriver le 14 juillet

autre point le Tour de France est le plus clean des tours de pro tour car quand on voit le girro (ortho?) et les autres tours et qu'il n'y a quasiment pas de controle ça fait peur

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 28 Juil 2006, 13:02

La théorie sur les cheveux est certainement l'un des trucs les plus ridicules que j'ai lu. Alors tous les sportifs rasés sont suceptibles d'etre dopés ? On dira pas que Zidane il était rasé pendant la coupe du monde. Et puis que penser de Barthez ?! Ca ne t'es pas venu a l'idée que c'était juste pour le confort qu'ils avaient les cheveux courts ? T'as deja essayer de porter un casque de vélo avec des cheveux long en plein moi de juillet ?

Ayant fait pas mal de cyclisme a un niveau régional, jsuis convaincu qu'ils sont tous plus ou moins dopés, yen a juste des plus malins que d'autres ( Landis ==> pas malin, la testosterone c'est dépassé comme truc, ca se décele easily ). D'un autre coté, a bien y reflechir, si c'est pour qu'aucun ne soit dopé et que les étapes dure 4 h avec 3 collines en guise d'étapes de montagne, jprefere encore me farter devant un putain d'étape de montagne avec des exploits et des défaillances. Dopés ou pas.

GMB

Messagepar GMB » 28 Juil 2006, 13:08

je pense que je suis d'accord aussi mais fat pas non plus que ça devienne du surhumain et du spectaculaire
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

Fixi

Messagepar Fixi » 28 Juil 2006, 13:19

KIkOoLoL a écrit:La théorie sur les cheveux est certainement l'un des trucs les plus ridicules que j'ai lu. Alors tous les sportifs rasés sont suceptibles d'etre dopés ? On dira pas que Zidane il était rasé pendant la coupe du monde. Et puis que penser de Barthez ?! Ca ne t'es pas venu a l'idée que c'était juste pour le confort qu'ils avaient les cheveux courts ? T'as deja essayer de porter un casque de vélo avec des cheveux long en plein moi de juillet ?

Je ne dis pas que tout les sportifs qu'ont les cheveux courts sont doppés, je dit juste que "comme par hasard" ceux qui sont le plus susceptibles d'êtres doppés ont les cheveuc courts, après sa veut pas dire qu'un barthez est doppés et qu'un coupet ne l'est pas :wink:

Je fesais juste un constat, que l'on peut considéré comme un détail complètement con mais qui, pour moi, est plus que révélateur sur les pratiques employés dans les différents sports :wink:

Pour le coup du casque en plein mois de juillet, étant chevelu, j'avoue que c'est pas vraiment le pied, mais c'est pas non plus pour une simple question de confort que je me couperais les cheveux si j'étais cycliste :wink:

@++
Fixi

arden

Messagepar arden » 28 Juil 2006, 13:26

Coupe du monde 2006 PAS UNE PRISE DE SANG !!!!!!! que des analyses d'urines !!!!! chercher l'erreur !!!!!
L'emission passé récemment "c'est dans l'air" parlait du dopage dans le football !! hallucinant zidane et il est pas le seul : transfusion sanguine en suisse, hormone de croissance créatine, j'en passe et des meilleurs, y'en a encore qui croit que seul le cyclisme est touché !!!! je rêve !!

GMB

Messagepar GMB » 28 Juil 2006, 13:34

c'est la tout le probleme le cyclisme est un des rares sports a se battre VRAIMENT contre le dopage donc bien sur on trouve plein de dopé donc le gens pensent que seul le cyclisme et vraiment touché alors que c'est bien faux

j'ai même entendu que le cyclisme ne serais pas plus touché que d'autre sport...reste a voir si c'est vrai

a noté que dans le foot des produit ne sont pas considéré comme dopant alors que dans le velo si (creatin par exemple)
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable