Taper "ACDC POPB" dans search, et photo 6, avec le drapeau Ballbreaker dans les mains.
Je ne sais pas pourquoi j'adore cette photo meme si je tire une gueule de merde.
Je vous file l'adresse de mon blog si vous voulez voir ma gueule. Je ne le mets plus à jour mais il y a quelques photos de moi, notamment sur la première page, tout en haut en noir et blanc !
Gros trip de malade avec mon ex, qui est photographe apprenti Nous etions en voyage (Italie), il y a 1 an, et la photo est assez floue
dsl de la tronche mais il pleuvait et mes cheveux étaient très humides voire un peu mouillés (ce qui explique le fait qu'ils soient ondulés, et il était tard, j'avais les crocs !!!essayez de devienr le t-shirt !!!! :lol:
moi avec ma belle Cort, il y a 2 ans
éditation :
j'étais en pleine inspiration des poumons, donc je parais très grosse, par rapport à mon gabarit. Je fais 1m65 pour 51 kilos...mais c'était juste pour vous montrer ma magnifique Gibson SG standard gaucher d'époque, c'ets a dire vers 1976.
Dernière édition par Melle Malcolm Young le 27 Déc 2006, 22:18, édité 3 fois au total.