


Acheté il y a quelques années pour une bouchée de pain ...

hardrockeur64 a écrit:EirKa a écrit:Hi!
Des petits classiques, de l'étrangers!
On connait tous le single Highway to Hell ds son édition française, avec une pochette sobre>> logo rouge sur fond noir! Voici sa version anglaise, reprenant la pochette de l'album. A noter que l'édition allemande reprend le même concept à ceci près que le titre de la face B "If you want blood" est mentionné sur le recto de la pochette!
------------------------------------------
De même, on connait tous le single d'Hells Bells avec sa cloche! Son équivalent allemand véhicule une autre ambiance!
Ce qui est marrant, lorsque l'on se promène sur E-bay, c'est la différence de prix d'un pays à un autre. Sur E-Bay France, le single Hell's Bells, ds son édition française, se vend à 1 euro. Son équivalent allemand voit son prix bien plus élevé! Or, si vous visitez E-Bay Allemagne, les données sont inversées! Comme quoi, un petit clic à l'étranger permet de faire des économies!
--------------------------------------------
Celui-ci aussi est assez intéressant!
Edité en plusieurs coloris, le vinyle jaune est le plus répandu, bien que numéroté et limité!
------------------------------------------------------------
Enfin, un objet qui nous montre que l'avènement du CD a ds le même instant fragilisé l'impact des pochettes!
"LIVE" ds sa version double-vinyles est un objet qui ici a une autre dimension que sous son support CD! A noter l'absence pour l'édition vinyle de "Bonny"!
C'est tout pour aujourd'hui!
Pour le live, j'ai la même pochette, mais en plus petite, c'est une version double CD. C'est normal
EirKa a écrit:Hi!
Je dois avouer que ce boot vinyle est l'un des plus beaux jamais vus dans sa conception. Je l'ai reçu hier, et j'arrive pas à en décrocher mon regard!![]()
Reste à trouver la version "US" qui vaut aussi son pesant de mirettes éblouies!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités