Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 28 Août 2007, 01:33

CLAUDE a écrit:
Il faut dire que les raisons du départ de Guy Roux sont tout à fait louables.


je n'ai pas bien compris les "véritables" raisons de son départ. Quand je dis les "véritables", je ne parle pas de la version bêta-bloquants, il ne faut quand même se moquer des gens !!! :roll:


Tout simpement qu'il ne sent plus ce petit truc qui pousse les entraineurs à faire de leur mieux, à prendre les bonnes décisions aux bons moments, ce qu'il appele "la grinta". Comme un manque de motivation, crée par le dépit. Il dit s'être engagé trop vite avec le RC Lens, mais que les propositions bordelaises s'alliant aux propositions lençoise l'ont orienté vers un nouveau contrat. Il ne veut pas couler le club de Lens qui, je cite "ne le merite pas", et laisse sa place à un plus jeune, qui sera en l'occurence JPP.

A.S.A.
 
Messages: 567
Inscrit le: 09 Nov 2005, 17:50

Messagepar A.S.A. » 28 Août 2007, 07:28

Non mais justement tu viens de répéter ce qu'on a dit maintes fois, CLAUDE parle des "vraies" raisons, pas les raisons donnée par les dirigeants pour "qui veut bien la gober".

Faut pas tout prendre au pied de la lettre, Lens a dû céder à la pression de la fédé.

PS : y'avait aussi la polémique sur le sponsor du RC Lens, Guy Roux portait une autre marque ou ne la portait pas (je ne sais plus).

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 28 Août 2007, 08:39

Mouarf.
C'est pas parce que Guy Roux cachait le Swoosh sur son survet' qu'il est parti.
C'est surtout que depuis son pontage, il doit prendre des bétablocants. C'est un m"dicament qui régule le rythme cardiaque. Et donc notre entraineur n'était plus capable de ses légendaires colères. Il avait l'impression de ne pas se donner à fond et que Lens n'avait pas un Guy Roux à 100%.
Il a préféré être honnête à temps pour que le club puisse se refaire une santé. Après 4 journées, leur situation est rattrapable.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 28 Août 2007, 13:47

Heatseeker a écrit:Mouarf.
C'est pas parce que Guy Roux cachait le Swoosh sur son survet' qu'il est parti.
C'est surtout que depuis son pontage, il doit prendre des bétablocants. C'est un m"dicament qui régule le rythme cardiaque. Et donc notre entraineur n'était plus capable de ses légendaires colères. Il avait l'impression de ne pas se donner à fond et que Lens n'avait pas un Guy Roux à 100%.
Il a préféré être honnête à temps pour que le club puisse se refaire une santé. Après 4 journées, leur situation est rattrapable.


Oui surtout que JPP arrive et je pense qu'il va faire du bon boulot :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 28 Août 2007, 15:37

Et pendant ce temps là, à Vera Cruz... l'asnl est toujours première de L1 8)

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 30 Août 2007, 13:49

Dommage pour Strasbourg hier soir.
Par contre Marseille NO COMMENT!
Ah si virez CIssé :twisted: :twisted: :x :x
Image

Avatar de l’utilisateur
ThUnDeRsTrUcK
 
Messages: 164
Inscrit le: 07 Sep 2006, 10:22
Localisation: sud-est

Messagepar ThUnDeRsTrUcK » 30 Août 2007, 14:17

hier soir Marseille: 0 Nice: 2 dans le derby du sud!!!!!!!! belle satisfaction!
(....\............../....)
. \....\........... /..../
...\....\........../..../
....\..../´¯.I.¯`\./
..../... I....I..(¯¯¯`\
...I.....I....I...¯¯.\...\
...I.....I´¯.I´¯.I..\...)
...\.....` ¯..¯ ´.......'
....\_________.·´

Avatar de l’utilisateur
LionHell
 
Messages: 457
Inscrit le: 08 Sep 2005, 15:24
Localisation: La route des vins !!

Messagepar LionHell » 30 Août 2007, 14:22

Effectivement, 1ère victoire de Nice au Vélodrome depuis 31 ans !! Ca ne va pas les aider à se rassurer.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 30 Août 2007, 14:24

Avec un PSG-OM qui se profile à l'horizon, Albert Emon peut commencer à s'inquiéter.

Pape Diouf ne fera pas de quartier si l'OM rentre avec une défaite dans ses valises.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

ELAN-109
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Juin 2007, 18:01

Messagepar ELAN-109 » 15 Sep 2007, 12:51

Quelques "petites" photos des 10000 à 15000 fans Ecossais lors de France/Ecosse au Parc Des Princes!!! Tout simplement hallucinant alors qu'on nous bassine avec le fair play au rugby et la haine et la violences du Football voilà la preuve que le foot c'est la fête :)



Image

DEDICACE AU SITE ;)
Image

Les Ecssais en cortege de la Tour Eiffel au Parc des Princes!!
Image

Image

Une petite dernière pour finir :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanch-NY
 
Messages: 188
Inscrit le: 09 Sep 2006, 13:22
Localisation: Brest

Messagepar Fanch-NY » 15 Sep 2007, 15:13

Woooow!!! :shock: c'est une armée entiere qui a marché sur Paris!!!! tres impressionant le soutien des anglo-saxons pour leurs clubs et equipes nationales... Dire que Thierry Gilardi s'extasiait parce que les supporters de l'EdF avaient battu le record de mobilisation pour un match a l'exterieur la semaine passée en Italie avec a peine 5.000 bleus dans le stade :roll:
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 15 Sep 2007, 16:21

Et en plus, ils sont super sympas. J'en ai croisé deux en rentrant de boîte mercredi matin. Ils étaient dans le même état que moi: complètement bourrés. Ils étaient perdus et ne retrouvaient pas leur chemin, alors je les ai ramené. Du coup, on a bien sympathisé. Ils ont parlé de leur femmes moches ("Scottish girls are ugly") qui les attendaient en Ecosse en leur préparant à manger, et m'ont demandé où ils pouvaient trouver des prostituées. Bref, le genre de type avec qui je m'entends! Et j'étais même supposé les retrouver au bar de leur hotel jeudi soir, histoire qu'on s'en mette un coup ensemble (de bière hein...).

Et puis, on a perdu le match. Alors ils ont pu allez se faire voir, je me suis jamais pointé! :roll: :lol:

Bref, ces brittaniques ont donné un peu de fraîcheur à Paname toute cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 16 Sep 2007, 14:20

MasterBob a écrit:ls ont parlé de leur femmes moches ("Scottish girls are ugly") qui les attendaient en Ecosse en leur préparant à manger, et m'ont demandé où ils pouvaient trouver des prostituées.

C'est bien vrai! Mais même eux ne sont pas vraiment beaux, ça fait partie de leurs gènes... Il faut de tout pour faire un monde, ils se rattrapent sur leur énorme sympathie! Personnellement j'en ais croisé 4 dans le TER Boulogne/Calais, avec les kilts, ça fait bizarre. On peut se dire vive la mondialisation!

Fanch-NY: Tout à fait d'accord avec tes propos. Je sais plus qui disait il y a peu "Eux là bas le foot est une religion, normal que les clubs aient plus de fric pour assurer le spectacle".

Et pour finir, je suis bien content des résultats de ce week-end: Victoire de Lens contre Nancy, et défaite de Marseille, le "meilleur challenger pour le titre derrière Lyon cette année"...

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 20 Sep 2007, 10:52

LYON 0 - BARCELONE 3

Score sans appel et vraiment petit match des Lyonnais.

Espérons qu'ils vont se reprendre, mais j'avoue avoir de gros doutes sur leurs capacités à mieux jouer en ligue des champions.

Ca va Pappy tu t'en remets :!:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 20 Sep 2007, 11:03

CLAUDE a écrit: BARCELONE 3 - LYON 0


c'est mieux comme, et moins dangereux pour les lyonnais :wink:

Papy s'en remettra à son président : Il préfèrera nier ce qui s'est passé...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 57 invités