Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 16 Août 2007, 06:55

un p'tit coucou pour feliciter la victoire du racing Strasbourg contre auxerre 3/0 :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 16 Août 2007, 11:39

Et de Marseille qui s'enfonce toujours plus malgré la ferveur de tous les journalistes qui les déclaraient successeurs de Lyon :mrgreen: M'enfin, ça fait que 3 journées... Mais c'est juste pour rire!

J'ai été aussi très déçu des matches proposés sur Canal + (non pas l'affiche, mais le match). Ayant vu Lens-PSG et Rennes-St Etienne, je peux dire que je me suis beaucoup ennuyé... A quand de vrais matches de foot bon sang? Je me rattache toujours à cette Ligue 1, mais j'avoue qu'elle est de pire en pire...

Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 16 Août 2007, 11:53

A noter la severe défaite du PSG contre Lorient ( 1 - 3 ) ...moi qui supporte cette équipe, ca fait mal de voir un début de championnat aussi mal engagé :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fanch-NY
 
Messages: 188
Inscrit le: 09 Sep 2006, 13:22
Localisation: Brest

Messagepar Fanch-NY » 16 Août 2007, 12:27

AC/DC for Ever a écrit:A noter la severe défaite du PSG contre Lorient ( 1 - 3 ) ...moi qui supporte cette équipe, ca fait mal de voir un début de championnat aussi mal engagé :cry:


Idem... pour une fois qu'ils marquent ils s'en prennent trois derriere... un peu pitoyable mais bon, c'est pas nouveau on est habitué
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 16 Août 2007, 17:39

C'était au Parc ou au Moustoir? Je m'intéresse pas vraiment au foot, mais le fait de savoir que Lorient à battu le PSG, ça me met le coeur en joie :lol:
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 16 Août 2007, 17:42

C'était au parc.

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 16 Août 2007, 19:55

Héhé, Lorient s'est amélioré rapport à l'année dernière! Si mes souvenirs sont bons, c'était 1 - 3 en 2006.
M'enfin, même si les Merlus font un beau début de saison (j'connais même pas leurs résultats), ça finira bien par s'essoufler au fil de l'année, comme d'hab.
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 17 Août 2007, 09:55

ConanleMoloch a écrit:En même temps, trente euros pour aller voir un match de foot, si tu dois les mettre souvent, ou te payer un abonnement, je trouve que c'est tout à fait prohibitif. Franchement, 30 euros pour voir un Nancy-Valenciennes, je comprend que les gens les mettent pas.


Hé ho, premier de L1 avec un sans faute jusque maintenant quand même... 8)

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 18 Août 2007, 22:16

The Nite Commander a écrit:Héhé, Lorient s'est amélioré rapport à l'année dernière! Si mes souvenirs sont bons, c'était 1 - 3 en 2006.
M'enfin, même si les Merlus font un beau début de saison (j'connais même pas leurs résultats), ça finira bien par s'essoufler au fil de l'année, comme d'hab.



Décidemment, victoire 2-1 contre l'OL, le début de champ' sourit aux Lorientais
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 19 Août 2007, 09:14

Et ca sourie aussi au Racing club de Strasbourg (victoire 3/1 contre le Téfécé) Bravo :clap: :clap: :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 19 Août 2007, 10:34

M@GIC @NGUS a écrit:
ConanleMoloch a écrit:En même temps, trente euros pour aller voir un match de foot, si tu dois les mettre souvent, ou te payer un abonnement, je trouve que c'est tout à fait prohibitif. Franchement, 30 euros pour voir un Nancy-Valenciennes, je comprend que les gens les mettent pas.


Hé ho, premier de L1 avec un sans faute jusque maintenant quand même... 8)


note que Nancy était leader l'an dernier au bout de 3 matchs avec trois visctoires, et que par la suite, c'est devenu beaucoup plus "moyen".
Espérons qu'il n'en soit pas de même cette année.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 26 Août 2007, 14:17

un petit mot pour saluer la 1ere victoire de L'OM (dans la douleur) et la 3 eme victoire de rang du racing Strasbourg qui est maintenant 3eme :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 27 Août 2007, 12:35

Et le départ de Guy Roux! Tout un flan pour son arrivée, et finir comme ça au bout de 61 jours c'est pitoyable.

En espérant que Papin réhaussera le niveau, mais je ne doute pas de lui.

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 27 Août 2007, 13:46

Mcbeef a écrit:Et le départ de Guy Roux! Tout un flan pour son arrivée, et finir comme ça au bout de 61 jours c'est pitoyable.

En espérant que Papin réhaussera le niveau, mais je ne doute pas de lui.


Il faut dire que les raisons du départ de Guy Roux sont tout à fait louables.

Très content de voir Papin au haut niveau! Il a déjà fait ses preuves en tant qu'entraineur, il se doit maintenant de confirmer ses talents de coach en L1.

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 27 Août 2007, 15:41

Il faut dire que les raisons du départ de Guy Roux sont tout à fait louables.


je n'ai pas bien compris les "véritables" raisons de son départ. Quand je dis les "véritables", je ne parle pas de la version bêta-bloquants, il ne faut quand même se moquer des gens !!! :roll:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités