Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
 
Messages: 688
Inscrit le: 17 Déc 2006, 12:40
Localisation: Breuil le Sec (60)

Messagepar Lumpy » 23 Juil 2007, 15:05

Je suis d'accord avec vous et j'espere que cette saison sera belle au niveau national et europeen pour les clubs Francais, avec une victoire de Marseille ou de Lyon en finale de la LDC :lol:
Personnellement, je suis supporter du PSG et contrairement a beaucoup de fans, je suis content du recrutement parisien, discret mais prometteur, dans la continuité du travail effectué par Paul Le Guen en fin de saison...donc je dis bonne chance a toutes les équipes et ALLEZ PARIS !!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 23 Juil 2007, 16:16

BonScott2b a écrit:
gibsonboy a écrit:
BonScott2b a écrit:
gibsonboy a écrit:Esperons que cette année, L'OL aura des rivaux, parce que sinon :? :(

Le problème en france c'est que lorsque une équipe devient bonne au lieu d'en etre fier on commence a lui cracher dessus, c'est devenu du 'tous contre l'OL" parce que l'OL est actuellement la meilleure équipe française.
Je pense qu'il serait plus judicieux de se dire "Il vaut mieux que les autres équipes progressent et donc que l'OL affronte des rivaux solides" plutot que "Ouai cool l'OL est moins fort cette année alors les équipes plus faibles auront leurs chances"
Si le championnat de france doit évoluer c'est grace à des équipes comme l'OL qui valorise la france au niveau européen, aidons les faibles à devenir plus fort plutot que démolir les plus forts pour laisser une chance aux faibles !


On s'est mal compris Bonscott2b, :lol:
Bien que n'etant pas du tout supporter de L'OL ( mais ca remonte loin, c'est pas recent)
Je souhaite que les autres equipes se soient bien renforcés et opposent quelque chose de constructif à l'ogre Lyonnais, et que ca nous fasse un peu de suspens.
voilà :wink:

Non non, j'aurai du préciser que je ne m'adressais pas à toi en particulier je profitais juste de ta phrase sur l'OL pour dire ce que je pense de ça, je ne te visais pas dans mon post :wink:
Moi non plus je ne suis pas supporter de l'OL, juste amateur de bon foot :wink:



Ok autant pour moi :) :wink:
Image

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 23 Juil 2007, 20:56

LionHell a écrit:On peut espérer des beaux matchs et une belle saison de l'OM cette année vu l'équipe qu'ils ont.
En particulier l'arrivée de : Ziani, Givet, Bamogo, Zenden ...!


Heu tu veux dire le DEPART de Bamogo :wink: et l'arrivée de CHEYROU ?
:mrgreen:

Une équipe dont le recrutement m'impressionne : Rennes... Je pense qu'on peut les attendre cette année dans les quartet de tête ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 23 Juil 2007, 23:45

Mouarf.
Le championnat de France me fait bien rire.
On recrute des pseudos joueurs, des joueurs de second plan, et après on vient parler de "bon recrutement" et on espère briller en Champion's League........
Marseille avec son équipe ne passera même pas le 1er tour face aux geants Anglais, Italiens ou Espagnols...

Toujours cette exception à la Française...
En tout cas, pour revenir à la bande-annonce, elle a au moins le mérite de montrer le Championnat tel qu'il l'est réellement : une farce.

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 24 Juil 2007, 00:23

Heatseeker a écrit:Mouarf.
Le championnat de France me fait bien rire.
On recrute des pseudos joueurs, des joueurs de second plan, et après on vient parler de "bon recrutement" et on espère briller en Champion's League........
Marseille avec son équipe ne passera même pas le 1er tour face aux geants Anglais, Italiens ou Espagnols...

Toujours cette exception à la Française...
En tout cas, pour revenir à la bande-annonce, elle a au moins le mérite de montrer le Championnat tel qu'il l'est réellement : une farce.

Quelle bonne parole, je ne peux qu'adhérer! :lol:

Remarque TF1 a bien vu que la Ligue 1 devenait pitoyable, ils ont du revendre Téléfoot à France 2 qui va se faire un régal de nous la pourrir encore plus étant donné le manque affligeant de bons commentateurs sur cette chaine (peut être à part Denis Balbir, et encore). Ils ont bien vu là dessus, maintenant place à de vrais résumés de matches.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 24 Juil 2007, 07:17

Mcbeef a écrit:ils ont du revendre Téléfoot à France 2


Faux ! appel d'offre gagné par F2.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 24 Juil 2007, 08:17

Heatseeker a écrit:Marseille avec son équipe ne passera même pas le 1er tour face aux geants Anglais, Italiens ou Espagnols...


Laisse les choses se passer... De plus l'OM n'a pas du tout les prétentions de battre les géants européens juste de faire bonne impression dans la champions league... Et quand on voit comment Anderlecht s'est fait gobé, on peut espérer une bonne prestation de l'OM

L'un d'entre vous faisait remarqué que l'OL s'était affaiblie... Mais selon les dire de JMA : l'OL est plus fort que l'an passé...

Ne présumons de rien, seulement regardons... on sait tous que la L1 est une bonne blague, mais quand on voit que certains dirigeant arrivent à faire venir des stars en France, on se dit qu'ils doivent vraiment bien savoir négocier... Zenden est tellement tombé dans le panneau qu'il a affirmé que la L1 était une grande compétition :roll: :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 24 Juil 2007, 14:02

krychtov a écrit:
Mcbeef a écrit:ils ont du revendre Téléfoot à France 2


Faux ! appel d'offre gagné par F2.

Je pense qu'ils se sont fait plaisirs quand même, vu que maintenant ils n'auront que le foot européen, ils se feront un régal. M'est avis que la popularité de la L1 va d'ailleurs encore diminuer avec France 2 Foot à midi, d'ailleurs moi même je n'aurai pas vraiment l'intension de la suivre... Cause d'heure surtout, à 11h c'était bien, midi moins, j'ai d'autres émissions à regarder... Ca n'empèche qu'une fois de temps en temps je jetterai un coup d'oeil, mais je suis sur que les audiances vont chuter.

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 24 Juil 2007, 14:05

Mcbeef a écrit:
krychtov a écrit:
Mcbeef a écrit:ils ont du revendre Téléfoot à France 2


Faux ! appel d'offre gagné par F2.

Je pense qu'ils se sont fait plaisirs quand même, vu que maintenant ils n'auront que le foot européen, ils se feront un régal. M'est avis que la popularité de la L1 va d'ailleurs encore diminuer avec France 2 Foot à midi, d'ailleurs moi même je n'aurai pas vraiment l'intension de la suivre... Cause d'heure surtout, à 11h c'était bien, midi moins, j'ai d'autres émissions à regarder... Ca n'empèche qu'une fois de temps en temps je jetterai un coup d'oeil, mais je suis sur que les audiances vont chuter.

Au moins on sera pas obligé d'écouter l'imbécile de Gilardi...
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Messagepar superlex » 24 Juil 2007, 16:35

Je sens que france 2 foot va droit a la cata, des journalistes sportifs moisis, des reportages en carton, des résumés de match méga-moisis, un horaire en bois, brefs tout les ingrédients sont là pour que se soit une émission de daube inter-galactique..
Mais je prie bien fort les dieux du foot et de la télé pour avoir tort.
Rendez vous début août pour le verdict.
Wait and see comme dirait l'autre...
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 25 Juil 2007, 17:47

superlex a écrit:Je sens que france 2 foot va droit a la cata, des journalistes sportifs moisis, des reportages en carton, des résumés de match méga-moisis, un horaire en bois, brefs tout les ingrédients sont là pour que se soit une émission de daube inter-galactique..
Mais je prie bien fort les dieux du foot et de la télé pour avoir tort.
Rendez vous début août pour le verdict.
Wait and see comme dirait l'autre...


Mouais , c'est sur que F2 n'a pas fait l'affaire du siècle et je me demande bien ce que Denis Balbir , selon moi meilleur commentateur français , est venu faire là dedans surtout depuis que l'on sait qu'il a le même salaire ...

Reste à voir ce que va donner cette deuxième partie d'emission censée etre constituée de débats !

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 25 Juil 2007, 17:53

(attention, ce post est en compétition pour le plus beau hors sujet du mois)

...amis de Ligue 1...une petite pensée pour....












....Nantes ?

:( :(

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 01 Août 2007, 10:50

Lapinot a écrit:(attention, ce post est en compétition pour le plus beau hors sujet du mois)

...amis de Ligue 1...une petite pensée pour....













....Nantes ?

:( :(




Oui bravo en plus ils ont gagné avec la manière contre Reims (5/0) :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanch-NY
 
Messages: 188
Inscrit le: 09 Sep 2006, 13:22
Localisation: Brest

Messagepar Fanch-NY » 01 Août 2007, 11:38

Personnellement je pense qu'on a le championnat qu'on mérite... les français disent s'interesser au football mais ils ne sont en rien des passionnés! Prenez l'Angleterre ou le foot est une religion et où des matches de 3eme division se jouent devant 20.000 spectateurs! Inimaginable en France où dès que les resultats commencent a se faire plus mauvais, les stades sont désertés! En Espagne les socios sont actionnaires de leur club: ils mettent leur argent au service de leur equipe preferée... En France on en vient a raler parce que les places coutent 30 euros!
Si le championnat de France est ce qu'il est ce n'est en rien une surprise. Les instances dirigeantes veulent preserver le football a la Guy Roux - honorable en soi mais derisoire comparé au "foot-business" d'un Manchester United, d'un Chelsea, d'un Real Madrid ou d'un Inter Milan!!! Si on veut que ca change il faudra de l'argent, enormement d'argent! Pour renover et AGRANDIR (pour l'amour de Zidane) les stades de France, pour donner les moyens aux clubs de conserver leurs jeunes, pour libéraliser le monde du foot français... et encore ca ne servira pas tant que les joueurs seront taxés comme ils le sont dans l'Hexagone! C'est triste a dire mais tout est une question de pognon au final...
Mais imaginez bien que si notre championnat pouvait ne serait ce qu'attirer les joueurs français a y jouer, nous aurions un des tout meilleurs championnats d'Europe avec Henry, Trezeguet, Vieira, Thuram, Ribery, Malouda, Diarra, Diaby, Gourcuff,...

Pour ceux que ca interesse, il y a un article très interessant sur le football en France sur lequipe.fr:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 36Dev.html
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 01 Août 2007, 11:41

Merci Fanch-NY pour le lien.
Tres interessant en effet :arrow:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 68 invités