Page 1 sur 1

Metal Cruise

MessagePublié: 31 Mars 2015, 09:20
par Blue
Si toi aussi tu aimes les zoiseaux, la Mer, les Bateaux, et le Metal, alors la Metal Cruise est pour toi...
Bière à volonté au ptit dej.

http://www.full-metal-cruise.com/

The "hell boat"
"Hell, exciting and new
Come Aboard. We're expecting youuuuu"

Vous connaissiez deja, ou connaissez probablement mieux que moi. Moi je découvre juste, Le concept m'a fait sourire, ou pleurer, c'est selon.
@+ olive

Re: Metal Cruise

MessagePublié: 31 Mars 2015, 10:23
par oursonteigneux
Mmmmm!!!! le jacuzzi avec le gros qui barbote dedans ça donne envie. Je suppose que c'est le lot des musiques qui existent depuis longtemps, ça peut mal vieillir. J'avais déjà vu ça pour les fans d'Elvis: c'était triste à pleurer. La seule chose qui me fait sourire, c'est d'imaginer les mêmes croisières dans vingt ou trente ans mais avec du rap et du r'n'b. Il parait même que ce sera Snoop Dog qui conduira les bateaux. Le temps n'épargne personne!

Re: Metal Cruise

MessagePublié: 31 Mars 2015, 10:40
par Jul'
Et du côté de Miami, il y a ça :

http://www.motorheadcruise.com/

Motörhead, Slayer, Anthrax, Suicidal tendencies, Exodus...

Même si ce genre de croisière vogue sur un principe qui a le vent en poupe, je trouve cela "décalé" ; le cadre ne colle pas avec une ambiance festival. :?

Jul'.

Re: Metal Cruise

MessagePublié: 31 Mars 2015, 10:54
par Judge Dan
En tout cas, depuis quelques années, ça marche !
Et j'avoue que je serais tenté. Pour avoir vécu le camp de vacance du HellFest, je me dis que ça peut être sympa.