Accéder au contenu

Stiff upper lip et youtube?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
romangus
 
Messages: 46
Inscrit le: 24 Juin 2013, 21:39
Localisation: pas de calais

Stiff upper lip et youtube?

Messagepar romangus » 07 Mars 2015, 11:04

Bonjour à tous je poste ici j’espère ne rien polluer. Depuis quelques mois plus moyen de mettre la main sur Can't stand still sur youtube... Bon ça ne me dérange pas plus que sa mais de temps à autres j'aime écouter les boys sur youtube et aujourd'hui je re tante toujours rien je me rabat sur can't stop rock'n'roll et la pareil cette phrase: Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.

Hold me back? Pareil
House of jazz? idem
Meltdown? en live uniquement pas ou plus de version studio...

Et j'ai pas chercher tout les titres de l'album bien entendu SUP SB et SINC sont dispo en version vevo mais c'est tout quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Bon weekend a tous et toutes :/:
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Stiff upper lip et youtube?

Messagepar TI TAN » 07 Mars 2015, 11:23

Si ces titres ne sont pas sur une chaine officielle du groupe , tout le reste n'est a proprement dit que du upload et download illégal donc tout a fait normal que ces pistes audios ou vidéos soit supprimées.
Ce n'est pas non plus une fin en soit.

Un bon coup de vinyle c'est quand même bien mieux , ça permet d'allier le toucher , l'ouie , la vue et l'odorat.
Image

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Stiff upper lip et youtube?

Messagepar acdc97480 » 07 Mars 2015, 12:01

TI TAN a écrit: (...) Un bon coup de vinyle c'est quand même bien mieux , ça permet d'allier le toucher , l'ouie , la vue et l'odorat.

Oui, m'sieur ! (Pouce levé)
Quant au format numérique les gars, vérifier la qualité de la source vous serez surpris de constater que c'est de la bouillie qui est offerte à l'écoute "gratuite" ; le cd officiel reste encore le meilleur compromis (44.1 kHz/16 bits mini).
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
romangus
 
Messages: 46
Inscrit le: 24 Juin 2013, 21:39
Localisation: pas de calais

Re: Stiff upper lip et youtube?

Messagepar romangus » 07 Mars 2015, 12:42

Oh mais je partage vos avis! Entièrement d'accord avec vous, c'est juste que parfois en naviguant sur internet un peu des boys dans les oreilles ça ne fait pas de mal (on le sait bien!) Merci TITAN pour cette réponse :wink:
"My lightning's flashing across the sky, you're only young but you're gonna die!!!"


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités

cron