- Hellfest, Clisson, 20/21/22 juin - Mainsquare, Arras 3 juillet - Bang Your Head, Balingen, 10/11/12 juillet - Xtrem fest, Albi, 1/2/3 août - Sylak Open Air, Saint Maurice de Gourdan, 8/9/10 août
Festival jazz de Vienne . Affiche somptueuse le 4 Juillet avec le Tedeschi Trucks Band et Buddy Guy . Peut etre Satriani et Jeff Beck 2 jours plus tard ... Guitare en Scene : Les 3 jours , obligatoire au vu de la programmation ...
J'ai vu Derek Trucks Band à Montreux il y a trois ans, un super concert et un formidable guitariste, il revient effectivement à Montreux cet année et il faux faire des choix et Robert Plant s'impose
Si il était venu avec The Allman Brothers Band, mais la on peut rêver longtemps, je ne sait même pas si ils ont joués une fois en Europe et le groupe arrête ses activités fin 2014 d'après ce que j'ai lu.
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''
Je serai présent au Hellfest le 20/21/22 juin pour ma 3e fois.
Et j'ai décidé d'aller découvrir le Motocultor le 15/16/17 août, l'affiche est bien sympa, je suis juste déçu que les Crucified Barbara soient passées l'an dernier.